Bonjour,
J'ai 21ans et je suis maman d'une petite fille de 6mois. Je vis dans un appartement avec ma fille et suis des cours par correspondance afin de donner un bonne avenir a ma fille.
Voila je touche l'api et depuis le mois de novembre mon api ne fait que baissé.
Aujourd'hui je touche 705euros en prenant en compte la paje(177,95), l'alf (336.08) et l'asf (87.14) ainsi que (29.31) de prêt caf, alors qu'en octobre je touchais 977 et nov, dec 866 et janv 837.
Je viens de calculer ce qu'il me restera après avoir payer mes factures, ainsi que mes cours qui coute 100euro par mois, il me restera seulement 281euro.
Pourquoi l'api baisse autant ?!
je n'ai aucune autre ressource, et le papa qui n'a pas reconnu la puce et qui n'est plus là me verse aucune pension.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
API
-
AS3
Re: API
Dans un premier temps regarde sur ton compte via internet si c l'API ou l'AL qui a baissé. Si c l'AL je pense que cela est du aux ressources que tu as du percevoir en 2007 et comme maintenant le calcul au niveau de la CAF se fait de janvier à janvier la modification est intervenue ce mois ci. Si c l'API qui a diminué peut-être n'a tu pas engagé de démarche "judiciaire" prouvant que tu as réclamé une pension alimentaire au père de ton enfant même si celui-ci ne l'a pas reconnu c une obligation au bout de 4 mois de perception de l'ASF.Ces infos ne sont que des pistes. Sinon apl la caf un interlocuteur te dira directement ce qui justifie cette diminution permanente.Voila.