Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos sur la formation AS Aidez moi!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ania

Infos sur la formation AS Aidez moi!!

Message non lu par ania » 01 févr. 2009 14:49

Bonjour :tv)

Actuellement je suis au lycée. Ma question je souhaite devenir AS.
j'habite en guyane et je veux venir en métropole en prépa de concoure et je recherche une école.
J'ai besoin de votre aide pouvez vous me conseillez une école a laquelle m'inscrire car mais recherche ont tous aboutie a des école payante aux prix très élevé.
Connaissez vous une école au prix modérer.

Je vous remercie de vos réponse

Gentiane

Re: Infos sur la formation AS Aidez moi!!

Message non lu par Gentiane » 01 févr. 2009 19:39

Première "leçon" ;) : on a tous des représentations. Qu'appelles-tu "prix élevé" et qu'entends-tu par "prix modéré" ?

ania

précision : Infos sur la formation AS Aidez moi!!

Message non lu par ania » 01 févr. 2009 22:21

en faite j'aiqlq recherche et je suis tombé sur des école qui propose une formation de 2000€ l'année trop bcp trop chere alors je cherche mais sur le net c'est trop vaste et je trouve quasiment rien les adres qu'on m'avais son erroné les école ne propose plus cette fomrmation.

Claire

Message non lu par Claire » 02 févr. 2009 12:49

Moi j'ai fait une prépa à Tours, c'est EFESUF les cours c'est de septembre à mars 1450euros c'était il y a moins de 20h de cours par semaine alors tu peux trouver un petit boulot à coté

lily

Message non lu par lily » 02 févr. 2009 13:05

ou habites-tu car je suis très étonnée du prix que tu annonces! En général les formations tournent autour de 500 euros, on est tres loin de 2000 euros

Claire

Message non lu par Claire » 02 févr. 2009 17:04

Moi c'était une prépa privée à Tours.

Lily, j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé une prépa pour 500 euros?

ania

précision moi!!

Message non lu par ania » 02 févr. 2009 22:55

et bien actuellement je vis en guayane je recherche sur le net et toute les réponse était au alentour des 1000€ ou 2000€ jai reçu leur brochure moi.

mais j'ai pas les moyen de me les payé.

ça m'interresse lily de savoir ou ta fais cette formation

Ori

Message non lu par Ori » 03 févr. 2009 09:38

Une prépa à 500euros????
La majorité sont bien entre 1200 et 2000euros !!
Mais c'est vrai qu'il y a généralement peu d'heures de cours,donc tu as la possibilité de trouver un petit boulot à coté.

Répondre