Alors voilà,je suis en 1ère année de formation AS à l'IRTS de Reims.
Je suis en stage d'observation (3mois en tout) dans la MDPH de ma région.
Je viens d'avoir ma commande pour mon rapport de stage . . . je suis perdue.
Je n'ai jamais fait de rapport de stage (je sors d'un bac).
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés gentil.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ère année,rapport !!
-
gaga
Re: stage 1ère année,rapport !!
Bonjour Ori, ton école ne t'a pas donné de trame pour ce rapport de stage. Nous à l'ITS de pau le rapport ce décline en 3 "chapitres": I) le contexte du stage avec la présentation de l'institution. II) le rôle et la place de l'AS avec ses missions. III) une questionnement que tu as soulevé durant ton stage, une situation qui t'interroge...
voilà bon courage!
voilà bon courage!
-
eva
En premiere année tu dois faire une note de stage (celle ci sera présente dans ton dpp)
Ta note de stage doit comporter les parties suivantes :
INTRODUCTION
Présentation de l’institution :
I) LES MISSIONS
II) LES USAGERS
a) Les domaines d’intervention
b) La population concernée
III) LE PARTENARIAT
externes
internes
IV) BILAN ET INITIATIVES PERSONNELLES
CONCLUSION
Ca prend du temps, mais c'est loin d'etre prise de tête, ce qui te prendra le plus de temps, (c'est également le plus important) c'est lorsque tu vas évoquer le bilan de ton stage (les plus, les moins, est ce qu'il t'a permis de te projeter... est ce que tu as été surprise par certaines pratiques... Bref qu'est ce que tu peux en tirer pour tes années à venir) ainsi que tes initiatives personnelles.
Bon courage
Ta note de stage doit comporter les parties suivantes :
INTRODUCTION
Présentation de l’institution :
I) LES MISSIONS
II) LES USAGERS
a) Les domaines d’intervention
b) La population concernée
III) LE PARTENARIAT
externes
internes
IV) BILAN ET INITIATIVES PERSONNELLES
CONCLUSION
Ca prend du temps, mais c'est loin d'etre prise de tête, ce qui te prendra le plus de temps, (c'est également le plus important) c'est lorsque tu vas évoquer le bilan de ton stage (les plus, les moins, est ce qu'il t'a permis de te projeter... est ce que tu as été surprise par certaines pratiques... Bref qu'est ce que tu peux en tirer pour tes années à venir) ainsi que tes initiatives personnelles.
Bon courage
-
Ori
Oui j'ai eu une commande mais je ne comprennais pas ce qu'on attendait de moi.
Grace à vous maintenant je comprend mieux.
Il me reste 2mois de stage et donc du temps,mais ça ne m'enpeche pas de déjà m'y mettre.
Merci beaucoup
Grace à vous maintenant je comprend mieux.
Il me reste 2mois de stage et donc du temps,mais ça ne m'enpeche pas de déjà m'y mettre.
Merci beaucoup