Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Loos ou Arras ?
-
Adri
Re: IRTS Loos ou Arras ?
Je fais parti de la promo 2007 2010.Mise à part quelques cours ennuyeux (mais important),je n'ai rien à reprocher à l' IRTS de LOOS.On y retrouve une qualité d'écoute essentielle à la formation et une convivialité appréciable.Je trouve toujours des livres intéressants au centre de ressources.je suis surpris des critiques et j'aimerais plus de précision sur ce qui n'a pas plus!
-
O
Re: concours AS
Les dossiers pour les concours pouvaient être retirés bien après le 15 décembre, pour la session suivante, J'ai déposé mon dossier le 18 février. Désolée de répondre si tard Daria.
-
manon
bonjour,
je souhaiterai savoir les horaires pour le concours écrit d'assistante sociale du 14 mars 2009 à loos! En fait je voudrai savoir si c'est le matin ou l'aprés midi? merci de vos réponses!!
bonne journée
je souhaiterai savoir les horaires pour le concours écrit d'assistante sociale du 14 mars 2009 à loos! En fait je voudrai savoir si c'est le matin ou l'aprés midi? merci de vos réponses!!
bonne journée
-
druvent
bonjour ,
je voudrait savoir quel sont les questions pose pour passer l'epreuve ecrite d'auxiliaire de vie sociale.Cela m'ederait beaucoup.
MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER
je voudrait savoir quel sont les questions pose pour passer l'epreuve ecrite d'auxiliaire de vie sociale.Cela m'ederait beaucoup.
MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER
-
anna
Pour le 14 Mars, c'est le matin de 8 à 12 heures. J'ai la convocation.
-
sophie
les épreuves orale pour le concour se feront surement un peu après la clôture des inscriptions pour l'oral qui est le 17 avril. sa sera surement début mai parce que les résultats pour le concour au final seront donné après le 15 juin. donc voila...
-
Emeline
Est ce que quelqu'un a eu sa réponse pour l'écrit d'AS à Loos ??
-
manon
nn toujours pas!! je pense qu'on les aura demain!!
je commence a stressé ^^