Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jeune diplômée AS et pas de poste...
-
lou
Re: jeune diplômée AS et pas de poste...
Je ne vais pas être très originale !
Moi aussi diplômée depuis juin, je n'ai pas trouvé d'emploi dans ma région malgré toutes mes démarches!!
Ayant de la famille dans le sud (Marseille)pouvant m'héberger un temps, j'espère que ma situation va bouger !
(je précise que si je n'avais pas de la famille qui accepte de m'héberger, je ne pourrais pas quitter ma région comme cela sans un euro en poche et sans emploi).
-
Carine
Sur le site de l'APF il y a régulièrement des annonces en province. Dernièrement un poste d'AS à Perpignan.
Regardes les sites des grosses asso qui ont des établissements sur tout le territoire. Les entreprises, les cliniques, le secteur justice. En attendant, le bénévolat peut apporter du réseau et de l'expérience. Accroches toi !
Regardes les sites des grosses asso qui ont des établissements sur tout le territoire. Les entreprises, les cliniques, le secteur justice. En attendant, le bénévolat peut apporter du réseau et de l'expérience. Accroches toi !
-
Anonyme
bonjour à toutes, moi jaimerai simplement dire aux futures diplomées qu'elles ne se découragent pas, du boulot il y en a, la preuve, j'ai trouvé un poste alors que je venais de louper mon DE..apres certains secteur comme la psychatrie, les soins palliatifs n'attirent pas mais il faut bien se lancer un jour...
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
caroline
bonjour je suis en deuxieme annee a s ;ce petit messag pr t encourager ;as tu essaye les concours fonction publik , de kel vill es tu
-
à anonyme!
pour anonyme... tu a trouvé du boulot dans quelle branche??
Si c'est pas trop indiscret biensur!
Si c'est pas trop indiscret biensur!
-
Flo
Bonsoir,
De la même façon que je me demandais ce qu'étaient de venues Aminatad qui a écrit un post il y a qq semaines, je viens aux nouvelles pr Fanette, Lou, Pfff ? C'est vrai ke c'est intéressant de savoir ce que deviennent les personnes qui envoient des post de "détresse"... J'espère que ça s'est arrangé, en tt cas.
De la même façon que je me demandais ce qu'étaient de venues Aminatad qui a écrit un post il y a qq semaines, je viens aux nouvelles pr Fanette, Lou, Pfff ? C'est vrai ke c'est intéressant de savoir ce que deviennent les personnes qui envoient des post de "détresse"... J'espère que ça s'est arrangé, en tt cas.
-
mag
coucou !
Ton message m'a beaucoup interpellé .J'ai obtenu mon DEASS en juin 2007 puis j'ai travaillé en polyvalence au CG pendant 10 mois en tant que contractuelle. Du fait de mon expérience en polyvalence, j'ai cru naïvement que j'arriverai toujours à trouver au moins des remplacements dans différents CG ; ce qui n'a pas été le cas. Après 6 mois de chômage, je travaille en tant que vacataire 16 H par semaine dans un lycée. Mon statut est très précaire, je ne suis pas payeé pendant les vacances scolaires et mon salaire/horaire est très bas... Le but c'est de remplir mon CV d'une nouvelle expérience professionnelle et de me faire connaître par le réseau professionnel.
Je ne me serai jamais douté d'autant de difficultés... mais faut persévérer.
Bon courage
Ton message m'a beaucoup interpellé .J'ai obtenu mon DEASS en juin 2007 puis j'ai travaillé en polyvalence au CG pendant 10 mois en tant que contractuelle. Du fait de mon expérience en polyvalence, j'ai cru naïvement que j'arriverai toujours à trouver au moins des remplacements dans différents CG ; ce qui n'a pas été le cas. Après 6 mois de chômage, je travaille en tant que vacataire 16 H par semaine dans un lycée. Mon statut est très précaire, je ne suis pas payeé pendant les vacances scolaires et mon salaire/horaire est très bas... Le but c'est de remplir mon CV d'une nouvelle expérience professionnelle et de me faire connaître par le réseau professionnel.
Je ne me serai jamais douté d'autant de difficultés... mais faut persévérer.
Bon courage
-
Marie
Bonjour!
Diplômée depuis décembre 2008, je ne suis toujours pas en poste!!! Cela fait trois mois que j'envoie des candidatures spontanées et que je réponds à des offres mais aucunes réponses. J'ai passé un entretien il y a 3 semaines et toujours aucune réponses... Je suppose que c'est mauvais signe!!
Jusqu'à présent j'avais de l'espoir mais plus le temps passe et plus je m'inquiète pour l'avenir!
Diplômée depuis décembre 2008, je ne suis toujours pas en poste!!! Cela fait trois mois que j'envoie des candidatures spontanées et que je réponds à des offres mais aucunes réponses. J'ai passé un entretien il y a 3 semaines et toujours aucune réponses... Je suppose que c'est mauvais signe!!
Jusqu'à présent j'avais de l'espoir mais plus le temps passe et plus je m'inquiète pour l'avenir!
-
Séverine
En lisant vos commentaires j'ai la trouille de ne rien trouver car le diplome pour moi c'est en juin...la charente est elle porteuse?