Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Envie de bébé en milieu AS3: votre avis svp en tant que personnes humaines.
-
gigi
Re: Envie de bébé en milieu AS3: votre avis svp en tant que personnes humaines.
Pour ma part j'ai attendu (trop peur de raté le De avec BB dans les bras)J'étais enceinte lors de mon premier poste, j'ai pu profitais de ma fille pendant 9 mois....puis reboulot........de toute manière il n'y pas de solution type et la grossesse peut être aussi source d'imprévu. a toi de voir
-
Grenouille
C'est a toi seule et a ton homme qu'appartient cette décision.
Réfléchis juste au fait qu'une grossesse ce n'est pas de tout repos et que tu peux vite te retrouver allitée jusuqu'a l'accouchement...dans ce cas c'est ta formation et ton moral qui en prend un sacré coup...
Je ne vais te parler de la conjoncture actuelle, je pense que comme tout le monde tu la subis...alors peut être qu'un salaire de plus pour accueillir un bébé ca ne serait pas du luxe? non?!
Réfléchis juste au fait qu'une grossesse ce n'est pas de tout repos et que tu peux vite te retrouver allitée jusuqu'a l'accouchement...dans ce cas c'est ta formation et ton moral qui en prend un sacré coup...
Je ne vais te parler de la conjoncture actuelle, je pense que comme tout le monde tu la subis...alors peut être qu'un salaire de plus pour accueillir un bébé ca ne serait pas du luxe? non?!
-
cindy
Bonjour, le choix n'apprtient qu'à toi et ton compagnon!! Moi j'ai eu un bébé au cours d ema formation, je suis tombée enceinte en fin de 1ère année et j'ai eu recours à un report de formation. J'avoue que si la situation se présentait auj alors que je suis en 3ème année je n'aurais pas su gérer. Car dis toi que le fait d'avoir ce bébé maintenant ou attendre qqs mois ne changera rien à l'intensité de ton bonheur qd ce moment arrivera! Et puis si tu es bcp stressé c pas très bon pdt 1 grossesse.... libre à toi de faire ton choix bon courage