Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
magali
Re: ISIC/ ISAP
je suis actuellement en 2ème année et j'aurai aimé avoir un modèle ISIC et ISAP pour voir en quoi cela consiste et m'aider à la rédaction.
merci d'avance. mon adresse c'est magali49@hotmail.fr
merci d'avance. mon adresse c'est magali49@hotmail.fr
-
MARINE
Bonjour,
Je suis en 2ème année et je dois faire une ISIC.
Je suis totalement perdue par rapport à la méthodologie, est ce que tu peux m'envoyer ton modèle d'ISIC que je puisse me faire une idée?
Je suis en 2ème année et je dois faire une ISIC.
Je suis totalement perdue par rapport à la méthodologie, est ce que tu peux m'envoyer ton modèle d'ISIC que je puisse me faire une idée?
-
laurent
bon courage
laurent
-
Clo
A voir tous ces posts une question me vient en tête : vous n'avez pas des centres de formation qui vous donnent des consignes et vers qui vous pouvez vous tourner ?
Ce n'est pas méchant ce que je dis mais c'est plutôt une interrogation sur les pratiques des écoles... Si on ne vous explique pas le B.A.BA de l'ISIC et de l'ISAP qu'est-ce qu'on vous apprend ?
Clo
Ce n'est pas méchant ce que je dis mais c'est plutôt une interrogation sur les pratiques des écoles... Si on ne vous explique pas le B.A.BA de l'ISIC et de l'ISAP qu'est-ce qu'on vous apprend ?
Clo
-
wit
Bonjour à tous!
Etudiant en 1ere année d'AS je suis en stage dans un collège.
J'aimerais me familiariser avec les écrits que j'aurais à produire par la suite, à savoir ISAP et ISIC.
Avec mon peu d'expériences, je ne vois pas du tout à quoi pourrait ressembler une ISIC en milieu scolaire.
Par conséquent est-ce que qqn qui en a réalisé une pourrait me la faire parvenir ou simplement me donner des exemples et des idées ?
J'aimerais bien quand même pouvoir en lire quelques unes.
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Mon adresse : wit972@hotmail.fr
Etudiant en 1ere année d'AS je suis en stage dans un collège.
J'aimerais me familiariser avec les écrits que j'aurais à produire par la suite, à savoir ISAP et ISIC.
Avec mon peu d'expériences, je ne vois pas du tout à quoi pourrait ressembler une ISIC en milieu scolaire.
Par conséquent est-ce que qqn qui en a réalisé une pourrait me la faire parvenir ou simplement me donner des exemples et des idées ?
J'aimerais bien quand même pouvoir en lire quelques unes.
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider.
Mon adresse : wit972@hotmail.fr
-
Ju
Bonjour Faiz,
je suis actuellement en stage dans un collège et je souhaite réaliser une ISIC, à savoir un groupe de parole pour les jeunes du collège. Peux tu m envoyer ton ISIC? et que penses tu de mon projet?
je suis actuellement en stage dans un collège et je souhaite réaliser une ISIC, à savoir un groupe de parole pour les jeunes du collège. Peux tu m envoyer ton ISIC? et que penses tu de mon projet?
-
SAMANTHA
Slt FAIZ actuellement en 2e année j'aurais aimé avoir un modèle pour mon isic/isap.Merci
-
caroline
bonjour ca serait super sympa si tu pouvez m envoyer ton isic simplement pr me guider ;je suis en seconde annee merci bocoup bocoup
-
lili
slt Faiz, pourrais-tu me faire parvenir ton isic stp, je suis en 2ème année d'AS, et actuellement en stage en polyvalence de secteur. Merci d'avance!!
-
Fanny
Bonjour !!!
Je suis actuellement en 2° année de formation AS. Je suis en stage à la MDPH au sein de l'équipe pluri-disciplinaire se chargeant d'instruire les demandes de prestation de compensation du handicap.
Je dois effectuer une ISAP ainsi qu'une ISIC. J'ai lu les nombreux messages de ce forum et à mon tour je vous demande de l'aide car je suis également perdue pour réaliser principalement l'ISIC.
J'ai vu Anne-Laure, que tu étais en stage dans une MDPH lors de ta troisième année d'étude. Peut être peux tu me dire ce que tu as finalement mis en oeuvre pour te présenter au diplôme. Cela m'aiderai...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis actuellement en 2° année de formation AS. Je suis en stage à la MDPH au sein de l'équipe pluri-disciplinaire se chargeant d'instruire les demandes de prestation de compensation du handicap.
Je dois effectuer une ISAP ainsi qu'une ISIC. J'ai lu les nombreux messages de ce forum et à mon tour je vous demande de l'aide car je suis également perdue pour réaliser principalement l'ISIC.
J'ai vu Anne-Laure, que tu étais en stage dans une MDPH lors de ta troisième année d'étude. Peut être peux tu me dire ce que tu as finalement mis en oeuvre pour te présenter au diplôme. Cela m'aiderai...
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.