Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'assistante sociale, besoin d'aide
-
mel
Re: oral d'assistante sociale, besoin d'aide
Pour repondre à tes questions anna, tout dépend de l'école où tu passes le concours! Pour certaines la note de l'écrit de permet uniquement d'être admissible pour l'oral et alors que d'autres vont tenir compte de la note de l'écrit dans la décision finale (ils font la moyenne des notes écrits + oraux).
Ensuite, tu passes l'oral uniquement où tu as obtenu l'écrit. Chaque concours est indépendant si tu préfères.
voilà! j'espère avoir répondu à tes questions
Ensuite, tu passes l'oral uniquement où tu as obtenu l'écrit. Chaque concours est indépendant si tu préfères.
voilà! j'espère avoir répondu à tes questions
-
mel
ah oui c'est exacte comme la dit AS3 il existe le réseau GNi, mais les écoles qui y sont reste assez éloignées (ca dépend de ta région)
-
Angel
Bonjour à tous,
Voila j'ai 17ans et je suis en terminal ES, j'ai été retenu pour passer l'oral d'as mais je suis un peu stressée, je ne sais pas comment me préparer à ce concours. Pour l'écrit je ne me suis pas préparé car c'était un peu compliqué avec les cours et les devoirs, mais j'ai quand même réussi. Là je suis en vacances donc je voudrais en profiter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment me préparer!
Voilà, j'espère que qqn aura la gentillesse de m'aider ou de me donner des conseilles !
Voila j'ai 17ans et je suis en terminal ES, j'ai été retenu pour passer l'oral d'as mais je suis un peu stressée, je ne sais pas comment me préparer à ce concours. Pour l'écrit je ne me suis pas préparé car c'était un peu compliqué avec les cours et les devoirs, mais j'ai quand même réussi. Là je suis en vacances donc je voudrais en profiter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment me préparer!
Voilà, j'espère que qqn aura la gentillesse de m'aider ou de me donner des conseilles !
-
miliemiel
salut jaimerais savoir comment sa se passe les oraux pour le concour assistante sociale
-
fanny
coucou nino. je passe mon oral dans une semaine et j'aimerais en savoir un peu plus. je le passe a reims et j'ai egalement une epreuve en groupe et j'aimerais savoir en quoi elle consiste. s'il te plait dis moi en un peu plus. merci.fanny
-
SAMIA
bonsoir à toutes et à tous j'ai passée l'écrit sur paris le 6 mars 2009 et je voudrais savoir comment se passe l'oral.
merci d'avance

merci d'avance
-
martin
Bonjour,
J'ai passé l'écrit d'ASS et je voudrais savoir comment se passe l'oral
Merci d'avance 8)
:bye:
J'ai passé l'écrit d'ASS et je voudrais savoir comment se passe l'oral
Merci d'avance 8)
-
aurélie
bonjour,
j'ai passé mon écrit pour le concour commun d'ASS je suis reçue , mon oral est dans une semaine , je stress de + en + surtout peur d'avoir un sujet qui ne m'inspire pas :S j'aimerais savoir le type de sujet que l'on peut avoir.
je le passe a lille vauban donc si quelqun l'as deja passer merci de faire signe
j'ai passé mon écrit pour le concour commun d'ASS je suis reçue , mon oral est dans une semaine , je stress de + en + surtout peur d'avoir un sujet qui ne m'inspire pas :S j'aimerais savoir le type de sujet que l'on peut avoir.
je le passe a lille vauban donc si quelqun l'as deja passer merci de faire signe
-
gg
J'ai passé mon oral à Arras en 2005. Les sujets sont très vastes. Tu peux retrouver la lutte contre le tabac, le sida, les jeux d'argent, ....
En sachant que pdt l'échange, le jury m'avait posé des questions plus larges sur l'actualité, sur ma vie, mon parcours.
J'avais acheté un bouquin pour le concours où ils regroupaient des phénoménes sociaux et te conseiller pour l'oral.
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage.
En sachant que pdt l'échange, le jury m'avait posé des questions plus larges sur l'actualité, sur ma vie, mon parcours.
J'avais acheté un bouquin pour le concours où ils regroupaient des phénoménes sociaux et te conseiller pour l'oral.
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage.
-
marion
salut aurelie!
je n'ai pas encore passée l'oral mais comme toi je suis a lille vauban, pourra tu me donner le sujet sur lequel tu tombera pour me faire une petite idée de ce qu'ils demandent.
je te laisse mon adresse msn au cas ou on ne se retrouve pas sur le forum.bon courage pour l'oral
lelutinnoir@hotmail.fr
je n'ai pas encore passée l'oral mais comme toi je suis a lille vauban, pourra tu me donner le sujet sur lequel tu tombera pour me faire une petite idée de ce qu'ils demandent.
je te laisse mon adresse msn au cas ou on ne se retrouve pas sur le forum.bon courage pour l'oral
lelutinnoir@hotmail.fr