Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noémie

Re: ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

Message non lu par noémie » 12 janv. 2009 16:29

BRAVO MARIE, jsui trop contente que tu te sois defendu, t'as bien fait de la remettre a sa place elle le merite. j'en profite pr souhaiter une bonne année a tous.
a bientot pour les bonnes nouvelles

Emilie Fontaneau!

Re: ASS 2005/2008 IRTS Poitiers

Message non lu par Emilie Fontaneau! » 14 janv. 2009 07:53

Coucou tout le monde!!!

Tout d'abord, bonne année 2009 à tous et toutes!!!!
J'espère que vous allez tous bien..
Je souhaie plein de courage et de réussite à celles qui repassent le DE cette année!
Sinon pour ma part, je suis toujours en Nouvelle Calédonie!
Après m'être accordée quelques vacances et avoir un peu galéré pour trouver du boulot, je suis enfin sur un poste d'AS depuis début janvier! C'est donc tout récent.. Je bosse à la direction de l'action sanitaire et sociale de la province sud de Nouvelle Calédonie, en polyvalence de secteur. Je suis sur un secteur de Nouméa. Les collègues m'ont l'air sympas et m'ont réservé un bon accueil!! La législation n'étant pas la même qu'en métropole, j'apprends plein de nouvelles choses, je pense d'ailleurs que je vais un peu galérer parfois à ce niveau là!! Enfin!!!
Voilà pour les nouvelles!!

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et toutes!!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!

Bisous!!

audrey

Message non lu par audrey » 19 janv. 2009 21:09

bonjour à tous!
petit message pour informer celles ou ceux qui sont intéressés qu'une place d'as est dispo à l'institut régional des jeunes sourds de poitiers. il s'agit d'un remplacement de congés maladie jusque juillet. Les personnes n'ayant pas le diplôme peuvent également se présenter.
gros bisous à tous!

AnneLaure35

Re:

Message non lu par AnneLaure35 » 30 janv. 2009 13:03

Bonjour à tous et toutes !
Meilleurs voeux pour 2009 "en 2009, tout est neuf" ! (phrase empruntée à Alex).(Je ne sais plus si je l'ai dit et on est encore en janvier donc j'en profite!)
Je remets un petit message pour que nous soyons de nouveau sur le devant de la scène !
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes ! Moi je continue mon petit bout de chemin dans le 7-2 ! J'avais surtout envie de souhaiter "bon courage" a tous ceux qui sont dans leurs écrits ou dans leur stage en ce moment, je pense fort à vous ! Je le redis, si vous avez besoin de papotter ou d'un regard sur vos écrits ou je ne sais quoi d'autre, ya pas de soucy ! (euh non par contre, je refuse de faire le punching Ball ! naméo Faut pas abuser!). En tout cas, tenez bon !
Ah oui un dernier commentaire, personnellement je trouve cela TRES FACILE de critiquer les formateurs de l'irts quand on a obtenu son DE et qu'on n'a plus aucun contact avec eux et ce d'une façon très courageuse puisque bien sur que non ce n'est pas en face, mais sur un forum !
Bisous à tous ! Et, comme j'ai l'impression qu'on dit dans tous les services, "BOn courage" ! A bientot !

grde caro

Re:

Message non lu par grde caro » 30 janv. 2009 16:55

super contente de voir ke ce forum perdure!!
ben moi jsui dans les ecrits et bon otan le memoire cava je galere po tro, otan la preparation du dc 4 et le controle continu du DC2 c autre chose!! JEN AI MAR!!! surtout ke depui le moi de septembre devinez combien de foi jai vu marie luce pour mon mémoire???4, 5 foi? ben non 2!!!
le dernier rdv ke nous aviosn elle na pas pu etre la et je nai po ete informédc g pri ma journée o taf pour rien! bref jen ai mare de cette organisation! mais bon bref en smoment naz, le ra le bol pren le dessus! mais bon c la vie fo serrer les fesses pu ke 5mois! bisou a vous tous et toutes
grde caro

Marc

Message non lu par Marc » 31 janv. 2009 00:19

Et nous les ASS3 de Poitiers, on n'a pas le droit à vos encouragements? lol Je charie.

Je suis vraiment très content que vous ayez trouvé du travail! C'est bizarre car on entend souvent dire qu'il n'y a pas tant de postes que cela... au final est ce bien vrai?

Petit coucou à nos collégues ASS4 notamment en lancant l'idée d'une petite rencontre, un verre en ville par exemple... si vous avez besoin, ou juste envie, ca sera avec plaisir de vous voir!

Bon courage à tout le monde!

Karine

et encore une qui a du travail!!!

Message non lu par Karine » 02 févr. 2009 19:06

Salut,
Bien que certaines soient déjà au courant, j'ai moi aussi trouvé un poste. il s'agit de la PJJ et plus précisemment du centre D'action éducative de la PJJ sur Angoulême. donc voilà je n'ai pas quitté mes penattes. le contrat commence le 16 février et devrait se terminer le 31 août, mais peut être plus, ...
voilà je souhaite bon courage à toutes et à tous quoi que vous fassiez, il en faut toujours un peu! Bisous

Samira

Re:

Message non lu par Samira » 03 févr. 2009 15:12

Hello!!!

Bon ma ptite grande Caro ça va aller...te laisse pas abattre, pas maintenant! L'IRTS c cke c, passe au-dessus de ça, tu vas y arriver g confiance en toi ok. Regarde la ptite marie elle a l'air gonflée à bloc (d'ailleurs jsui tro fière de toi marie jle savais). Si t'as besoin t'hésite pas on es tous là pr vs motiver.
Sinon gros bisous à tous et bonne continuation à tt le mde.
Tchûss!!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 févr. 2009 17:25

salut, oui moi aussi je pense à toi Caro... ne te stresse pas trop!!! Petite news pour épondre à Samira, en effet je suis remontée à bloc.Mais non seulemnt j'ai trouvé un stage bien et en plus il y aurait sûrement possibilité de remplacer une collègue qui part en congés matrénité de mi avril à mi septembre, sans le diplôme...elle est de formation CESF...
en plus je me sens de plus en plus à l'aise au théatre...Enfin bref je me sens mieux dans ma peau que depuis un an et demi ( avec le diplôme et l'échec!!!).
seul hic les travaux, ça avance mais plus trop confiance enfin à voir... :th) bisous à toutes et à tous.

audrey bouchet

Message non lu par audrey bouchet » 12 févr. 2009 18:42

bonjours a toues et à tous!!!!
désoler de ne donner des nouvelles que maintenant!!!!!
pour ma part, ca va étonner personne, je suis assistante sociale, depuis le 1 octobre dans un clic (service pour personne âgée) sur bordeaux, en CDD jusqu'au 31 décembre 2009!!! et oui la bretonne s'est exilée!!!!!!
je suis contente d'avoir des nouvelles , ca fait toujours plaisir!!!!! en tout cas, je pense fort aux AS4, et puis maintenant que je suis bordelaise je compte bien être présente pour les épreuves!!!!!!!
je vous embrasse

Répondre