Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait passé l'épreuve oral d'assistante de service social à l'école de Nantes ou Rennes pour y rentrer?
Ça m'intéresserai de savoir comment ça s'est passé?
Merci d'avance...
Murielle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à Nantes et Rennes
-
C.
Re: Oral à Nantes et Rennes
Bonjour, j'ai fait les 2
l'oral de Nantes il fallait emmener un projet ou lettre de motivation je ne sais plus et apres tu en parlais avec les examinateurs
Quand a l'école de Rennes tu as un oral de groupe sur un theme donné et tu débat dessus puis un oral individuel sur t motivation ton financement etc.
c bref mais j'espere que cela pourra t'aider
Bonne continuation
l'oral de Nantes il fallait emmener un projet ou lettre de motivation je ne sais plus et apres tu en parlais avec les examinateurs
Quand a l'école de Rennes tu as un oral de groupe sur un theme donné et tu débat dessus puis un oral individuel sur t motivation ton financement etc.
c bref mais j'espere que cela pourra t'aider
Bonne continuation
-
SARAH
Bonjour?
Pouvez-vous vous m'indiquez ou vous vous etes inscrit sur RENNES et NANTES
Merci à l'avance
miss_sarah35@hotmail.fr
Bonne chance pour vos oraux
Pouvez-vous vous m'indiquez ou vous vous etes inscrit sur RENNES et NANTES
Merci à l'avance
miss_sarah35@hotmail.fr
Bonne chance pour vos oraux
-
Arnaud
Bonjour,
En quoi consiste l'oral de groupe ? C'est avec combien de personnes ? Quel est le travail demandé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
En quoi consiste l'oral de groupe ? C'est avec combien de personnes ? Quel est le travail demandé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
margot
J'ai été prise à Rennes. Je suis actuellement en 2ème année mais j'avais également passé le concours à Nantes.
Concernant l'oral de groupe de Rennes : je crois que l'on était 8 environ, et on doit débattre sur un thème qui nous est présenté en début d'épreuve. On a quelques minutes pour réfléchir et après nous débattons entre nous .... enfin 2 examinateurs sont présents et nous observe !
voilà c'est pas très compliqué et l'entretien individuel encore moins (enfin pour ma part) ! bon courage à vous
Concernant l'oral de groupe de Rennes : je crois que l'on était 8 environ, et on doit débattre sur un thème qui nous est présenté en début d'épreuve. On a quelques minutes pour réfléchir et après nous débattons entre nous .... enfin 2 examinateurs sont présents et nous observe !
voilà c'est pas très compliqué et l'entretien individuel encore moins (enfin pour ma part) ! bon courage à vous
-
amelie
salut les filles!
J ai passé l oral à nantes et passe l oral à rennes
Je ne sais pas trop comment préârer l oarl de groupe comment faites vous
no pourrait en parler !!
merci
a +
J ai passé l oral à nantes et passe l oral à rennes
Je ne sais pas trop comment préârer l oarl de groupe comment faites vous
no pourrait en parler !!