Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Etsup

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harper

Résultat Etsup

Message non lu par harper » 13 févr. 2009 10:28

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savez ou on peux voir les résultat de l'ETSUP de Paris sur leur site internet car j'ai pas trouvé :X
Merci par avance

Marie

Re: Résultat Etsup

Message non lu par Marie » 13 févr. 2009 12:16

Bonjour,
C'est dans espace étudiants à résultats et à DEASS... Voilà, moi, je suis admissible... Bon courage

Lu'

Message non lu par Lu' » 13 févr. 2009 12:36

Salut,

tu vas sur leur site, puis "espace étudiants", enfin résultats et tu cliques sur le diplôme choisi, voilà :)
Personnellement je suis admissible.

harper

Message non lu par harper » 13 févr. 2009 15:11

ouais j'ai vu il n'y avait pas au début moi aussi admissible

Eclipse

Message non lu par Eclipse » 14 févr. 2009 10:29

Bonjour,

A ma grande surprise, positif pour moi également mais du coup puisque je ne m'y attendais pas du tout, je me retrouve un peu prise de court pour l'oral.

Je ne m'attendais vraiment pas à l'avoir, je le passais davantage pour voir ce que l'on attendait de nous en fait...

Enfin maintenant il va falloir que je réfléchisse aux oraux, c'est un autre problème. Je ne sais même pas où m'inscrire ni s'il est possible d'en passer plusieurs.
Bref.

Et vous? Je suppose que vous savez un peu mieux que moi où vous mettez les pieds :mdr!:
Alors vous comptez vous inscrire où? Et vous passez quand même l'écrit des IRTS aussi ou pas du coup?

Bravo pour votre réussite & bon courage pour la suite, vous en aurez besoin je pense. ;)

Répondre