Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS hôpital psy
-
houla
Re: AS / Hôpital Psy
Toubib, eh bien en fait j'ai cafouillé au niveau de mon adresse mail et je n'y ai plus accès, j'en ai une nouvelle (que je mets en ligne).
-
toubib
Re: ASS / Hôpital Psy
Houla :
Merci du renseignement : Je t'envoie 1 Courriel sur ta nouvelle Adresse ...
Merci du renseignement : Je t'envoie 1 Courriel sur ta nouvelle Adresse ...
-
toubib
Houla / houla :
As-tu reçu mon Mail sur ta nouvelle Adresse Mail ??? Ce n'est pas pressant ; Le principal étant que tu aies bien reçu mon Mail et que tu m'envoies (Si tu le peux ...) ce que je t'ai demandé ...
Merci d'avance ...
As-tu reçu mon Mail sur ta nouvelle Adresse Mail ??? Ce n'est pas pressant ; Le principal étant que tu aies bien reçu mon Mail et que tu m'envoies (Si tu le peux ...) ce que je t'ai demandé ...
Merci d'avance ...
-
bab
Re: AS hôpital psy
Bonjour à vous deux 
Je viens d'avoir la réponse pour le poste ils ne m'ont pas retenue après bien des réflexions (principalement basées sur le fait que je n'ai pas le permis), toutefois ils me proposent un autre poste avant fin de l'année ce qui me laissera le temps de le passer...donc rien n'est perdu!!! sachant qu'en plus ma déception a été moindre lorsqu'ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé ma motivation extraordinaire.
bonne journée à vous
Je viens d'avoir la réponse pour le poste ils ne m'ont pas retenue après bien des réflexions (principalement basées sur le fait que je n'ai pas le permis), toutefois ils me proposent un autre poste avant fin de l'année ce qui me laissera le temps de le passer...donc rien n'est perdu!!! sachant qu'en plus ma déception a été moindre lorsqu'ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé ma motivation extraordinaire.
bonne journée à vous
-
toubib
bab :
Je suis navrée pour toi mais aussi contente pour toi que tout ne semble pas si "perdu" ...
Bon Courage pour ton Permis et tiens-nous au courant ...
Je suis navrée pour toi mais aussi contente pour toi que tout ne semble pas si "perdu" ...
Bon Courage pour ton Permis et tiens-nous au courant ...
-
Houla
Bonjour Bab, eh bien désolée pr ce refus ms comme tu dis, rien n'est perdu au moins, ça sera juste un peu plus long.
Bon courage pr le permis.
Houla.
Bon courage pr le permis.
Houla.
-
bab
Bonsoir
comme convenu je vous tiens informées, je viens enfin de décrocher un poste d'AS en psychiatrie là même où je voulais exercer (je prends le 1er avril), de plus le permis n'est pas indispensable, donc du coup j'ai un peu plus de temps pour le passer
et toi Houla quoi de neuf??
bonne soirée à vous
comme convenu je vous tiens informées, je viens enfin de décrocher un poste d'AS en psychiatrie là même où je voulais exercer (je prends le 1er avril), de plus le permis n'est pas indispensable, donc du coup j'ai un peu plus de temps pour le passer
et toi Houla quoi de neuf??
bonne soirée à vous
-
toubib
Re: AS / Hôpital Psy
bab :
Toutes mes félicitations pour ce poste en Psychiatrie ...
Pourrais-tu , lorsque tu auras pris ton Poste et que tu sera "bien installée" revenir nous écrire sur ce même Forum quels sont tes Rôle(s) & Fonction(s) d'ASS en Psychiatrie ??? Merci d'avance ...
Toutes mes félicitations pour ce poste en Psychiatrie ...
Pourrais-tu , lorsque tu auras pris ton Poste et que tu sera "bien installée" revenir nous écrire sur ce même Forum quels sont tes Rôle(s) & Fonction(s) d'ASS en Psychiatrie ??? Merci d'avance ...
-
Houla
Félicitations bab ! C'est cool pr toi.
En ce qui me concerne, pas de nouveau, jai eu un entretien cette semaine ds le milieu hospitalier ms il semble que ça soit encore râpé car la réponse devait être à la fin de la semaine. Ca m'embête, tout ça.
Travaille bien. A plus !
En ce qui me concerne, pas de nouveau, jai eu un entretien cette semaine ds le milieu hospitalier ms il semble que ça soit encore râpé car la réponse devait être à la fin de la semaine. Ca m'embête, tout ça.
Travaille bien. A plus !
-
bab
bonjour,merci à vous! pas de souci je vous noterai tout cela en détail
, Houla ne te décourage surtout pas, continue à postuler