Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFCASS de Dieppe
-
beatrice
Re: IFCASS de Dieppe
j'aimerais savoir comment est la vie a l'ifcass et si en dort dans une chambre seul enfin... car jaimerai etre as et je cherche qlq renseignement sur la structure elle meme
-
lily971
salut!!on peut etre ) quatre ou deux ds une chbre ms pas toute seule!
il y a 3 étages.dss chak étages 2 cabinets c'est à dire 5 toilettes et à coté 5 douches( c séparé)
c bien!!il y a beau se faire des trucs et voir que des gens st hypocrites ms bon!c la vie
courage pr les futures ifcasiens!
bisous
il y a 3 étages.dss chak étages 2 cabinets c'est à dire 5 toilettes et à coté 5 douches( c séparé)
c bien!!il y a beau se faire des trucs et voir que des gens st hypocrites ms bon!c la vie
courage pr les futures ifcasiens!
bisous
-
une ancienne dégoutée
Re:
A tous les parents qui lisent sur ce forum.... Ne laissez pas votre FILLE venir si vous avez un doute sur sa maturité..... IFCASS=Débaucheland.... Votre fille va se laisser embarquer dans le tourbillon de la débauche.... Si vous vous trouvez trop jeune pour etre grand-parent ne laissez pas votre fille allez a Dieppe meme si l'ifcass est l'endroit idéal pour réussir....
PS: Faut vraiment faire quelque chose .... En allant a l'extreme je dirais meme que j'espere que ca va femer....
PS: Faut vraiment faire quelque chose .... En allant a l'extreme je dirais meme que j'espere que ca va femer....
-
une stagiaire de cette année
Re:
N'importe quoi , moi je suis a l'ifcass, ne n'y dors pas ok
mais personne n'est enceinte comme ca! faut aréter les délires!
apres des filles faciles y'en a partout
apres c'est a vous de vous controler les nana!
surtout pour le peu de garcon qu'il y a . . .
Après vous pouvez prendre un appart dans dieppe, mais bon...
c'est vrai qu'apparement la vie en internat est dure, mais c'est pas l'orgie non plus !
Je pense que déjà si les domiennes ne faisait pas de clan: du style "la réunion dans un coin les autres on s'en occupe pas" , sa ferai moins d'individualisme la bas ! il y a pas vraiment d'entraide mais bon c'est le jeu, on vient seul, on repart seul, on galère seul
Moi perso dans ma classe on ne voit pas de différence entre haute normande, reunionnaise , gualeloupeenne, antillaise et tout et tout! le probleme c'est en dehors surtout!
les ricaneri puéril des filles qui gueule comme des gamine, qui ne respecte personne, les nuits agitées, la bouffe dégueulasse, les changement d'emploi du temps annoncés a la derniere minutes, les regards rabaissant, je pense que ce sont les seule chose que je deteste cette année! voila
bon courage aux prochaines!
mais personne n'est enceinte comme ca! faut aréter les délires!
apres des filles faciles y'en a partout
apres c'est a vous de vous controler les nana!
surtout pour le peu de garcon qu'il y a . . .
Après vous pouvez prendre un appart dans dieppe, mais bon...
c'est vrai qu'apparement la vie en internat est dure, mais c'est pas l'orgie non plus !
Je pense que déjà si les domiennes ne faisait pas de clan: du style "la réunion dans un coin les autres on s'en occupe pas" , sa ferai moins d'individualisme la bas ! il y a pas vraiment d'entraide mais bon c'est le jeu, on vient seul, on repart seul, on galère seul
Moi perso dans ma classe on ne voit pas de différence entre haute normande, reunionnaise , gualeloupeenne, antillaise et tout et tout! le probleme c'est en dehors surtout!
les ricaneri puéril des filles qui gueule comme des gamine, qui ne respecte personne, les nuits agitées, la bouffe dégueulasse, les changement d'emploi du temps annoncés a la derniere minutes, les regards rabaissant, je pense que ce sont les seule chose que je deteste cette année! voila
bon courage aux prochaines!
-
mikael
salut je suis un gars de la reunion qui est actuelement a ifcass je tient a réagir a un message laissé par une inconue qui souhaiter que l'iffcass ferme parceque pour elle c'est un lieu de debauche.Moi je pense que l'iffcass est l'une des meilleur prepa qu'il y a pour l'instant disponible sur le marcher.C"est vrai qu'il ya des des filles qui ont tendance a ce laisser aller mais moi je pense que si on fait l'effort t'integrer l'ifcass c"est que le ont un objectif dans sa tete et si ont ce tient a cet objectif tout se passe pour le mieu. BON apres les tetes brulés il y en as partout
-
une ancienne dégoutée
Re:
Je suis la premiere a dire que l'IFCASS est un endroit idéal pour réussir son concours. Néanmois une bonne partie des gars et des filles sont carrément immature et ne voit pas la chance qu'ils ont d'y etre. Pour ma part j'en ai raz le "Saut l'y laisse" d'entendre des gars de Rouen et autre dire qu'ils montent a Dieppe pour se taper des filles de l'IFCASS.... Apres je répète et "m'en moque de ceux qui sont pas content".... J'espere que l'ifcass va fermer ou qu'ils vont accepter des jeunes plus matures [21-25 ans]histoire de redorer sa réputation.
-
mikael
je tiens a reagir sur le message d'une inconnue qui voulait que l'iffcass ferme ou qu'il durcice la selection afin que les gens soit plus responsable.Je suis d'accord sur le durcicement du recrutement sa ce serait bien de façon a ce que l'ifcass defend sa reputation.
-
une stagiaire de cette année
Re:
Je tiens a répondre a l'ancienne dégouté :
pour commencé je suis daccord avec toi pour dire que l'ifcass est un endroit idéal pour reussir le concours et que beaucoup de filles la bas sont immatures.
mais alors c'est n'importe quoi de dire qu'il devrait fermer, toi tu as eu la chance de préparer ton concours, tu tes surement senti plus "mature" que les autres apparament, alors laisse les autres voir ce qu'ils en pensent, c'est uen chance d'y aller!
si on quitte son ile pour venir furniker en france jen vois pas l'interet.
et je suis etonné d'entendre dire que des gas de rouen veulent se taper des meuf de dieppe parce qu'en normandie l'ifcass est très peu connu meme pour des dieppois. Il est plus connu en dom-tom que chez nous. la preuve regardez il y a peu de haut normand sur ce forum. comme quoi...
et pour finir, ne dit pas qu'a 21 -25 ans les gens sont plus matures, la preuve, j'en ai que 18 et je me sens bien plus mature que des domiennes de 22ans! C'est simple, quand on s'est se faire respecté en respectant les autres il n'y a pas de problème;
Autre truc d'imature: je trouve nul que des que quelqun refuse quelque chose a une domienne, pour elle c'est de la discrimination . cette année elles voyent le rascisme partout! Pff
c'est n'importe quoi , on l'entend tout les jour a lifcass ca ! moi je suis blanche et je me vois aussi refusé des truc par des personnes, et pourtant . . .
enfin a biento sur ce forum
pour commencé je suis daccord avec toi pour dire que l'ifcass est un endroit idéal pour reussir le concours et que beaucoup de filles la bas sont immatures.
mais alors c'est n'importe quoi de dire qu'il devrait fermer, toi tu as eu la chance de préparer ton concours, tu tes surement senti plus "mature" que les autres apparament, alors laisse les autres voir ce qu'ils en pensent, c'est uen chance d'y aller!
si on quitte son ile pour venir furniker en france jen vois pas l'interet.
et je suis etonné d'entendre dire que des gas de rouen veulent se taper des meuf de dieppe parce qu'en normandie l'ifcass est très peu connu meme pour des dieppois. Il est plus connu en dom-tom que chez nous. la preuve regardez il y a peu de haut normand sur ce forum. comme quoi...
et pour finir, ne dit pas qu'a 21 -25 ans les gens sont plus matures, la preuve, j'en ai que 18 et je me sens bien plus mature que des domiennes de 22ans! C'est simple, quand on s'est se faire respecté en respectant les autres il n'y a pas de problème;
Autre truc d'imature: je trouve nul que des que quelqun refuse quelque chose a une domienne, pour elle c'est de la discrimination . cette année elles voyent le rascisme partout! Pff
c'est n'importe quoi , on l'entend tout les jour a lifcass ca ! moi je suis blanche et je me vois aussi refusé des truc par des personnes, et pourtant . . .
enfin a biento sur ce forum