Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bouquins AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Bouquins AS

Message non lu par Valérie » 15 févr. 2009 14:52

Je vends quelque bouquins pouvant vous aider dans vos démarches pour l'obtetion du DEASS mais également dans votre pratique professionnelle.
"Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS" de John Ward prix initial : 19€ vendu :+: 8€

"L'aide Sociale Aujourd'hui" Nouvelle étape pour la décentralisation, de Amédée Thévenet...prix initial 37€ vendu +:25€

"Le Rap ou la fureur de dire" de Georges Lapassade et Philippe Rousselot vendu :+:5€

"La culture HIP-HOP" de Hugues Bazin vendu :+:10€

POur plus d'info 0617533541

nono

Re: Bouquins AS

Message non lu par nono » 16 févr. 2009 17:26

bonjour ton livre "le guide de l'épreuve..." m'intéresse. A combien le vends tu avec les FDP ?

Véro

Re: Bouquins AS

Message non lu par Véro » 16 févr. 2009 20:50

Salut Valérie ton livre sur le dossier de pratiques professionnelles m'intéresse beaucoup n'hésite pas à ma contactez si pas encore vendu

Répondre