Bonjour,
J'ai passer et raté le DE l'année dernière (juin 2008). J'ai eu 9 aux DC2 et DC4 et 8,5 au DC1. J'ai fait ma formation sur Paris mais je suis originaire du sud et je voudrais redoubler dans une école de ma ville. J'ai tenter en septembre 2008 mais pour cause de trop de redoublantes interne j'ai été recaler sans même un entretien physique. Je voudraia voir de l'aide pour rédiger une lettre béton pour pouvoir redoubler et enfin être AS. Merci de m'aider...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Redoublement
-
mag
Re: Redoublement
bonjour!
Ton message m'a émue car j'ai moi même redoublé ma derniére année de formation d'AS car j'ai raté mon DE.
Je ne peux hélas pas répondre à ta sollicitation car j'ai passé mon DE (ancienne version avt le changement en 2007)et les recours étaient complétement différents. Il s'agit de t'apporter mon témoignage et te dire qu'une fois cette épreuve passée tu es une As à part entière, pas moins compétente qu'une autre.
Bon courage !
Ton message m'a émue car j'ai moi même redoublé ma derniére année de formation d'AS car j'ai raté mon DE.
Je ne peux hélas pas répondre à ta sollicitation car j'ai passé mon DE (ancienne version avt le changement en 2007)et les recours étaient complétement différents. Il s'agit de t'apporter mon témoignage et te dire qu'une fois cette épreuve passée tu es une As à part entière, pas moins compétente qu'une autre.
Bon courage !
-
Lyz
Re: Redoublement
Salut mag !
Je te remercie beaucoup pour ton message. Pour ma lettre, j'ai demander de l'aide à une copine AS. J'espère que ça va fonctionner... Et je veux croire que tu as raison : bientôt je serai une AS !!!
Je te remercie beaucoup pour ton message. Pour ma lettre, j'ai demander de l'aide à une copine AS. J'espère que ça va fonctionner... Et je veux croire que tu as raison : bientôt je serai une AS !!!