Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS et lesbienne...quel ménage?
-
ka
Re: AS et lesbienne...quel ménage?
ça ne m'est jamais arrivée, par contre par curiosité je suis déjà allée voir sur les sites gays pour voir la personne y était ; )
tu devrais peut être faire ça...
tu devrais peut être faire ça...
-
gigi
Il y a un livre interessant qui répondra à tes interrogations c'est "kmer rose de Jean Devoucoux du Buysson" .
On dirait que tu attends ou que tu veux te revendiquer .Je trouve cela très dommageable de rentrer dans une profession comme Ass et être soit même en mal d'identité .
Le travail c'est fait pour travailler ,ni pour draguer,ni pour revendiquer .
On dirait que tu es venu dans cette profession pour draguer et être accepté parce que c'est du social .C'est là où tu te trompes .Nous vivons dans une micro-société au travail .Il y aura toujours du pour et du contre .Si tu veux faire un genre de sondage ,c'est mal parti .Si il y a eu de virulente remarque je les comprends tout à fait .Contrairement à un arabe ou un noir ce n'est pas marqué sur ta peau .Bien que cette différence est affiché par défaut au même phénomène de rejet ce qui reste contestable .
Donc si tu as peur que l'on t'accepte comme tu es ,abstient toi d'en parler .
On dirait que tu attends ou que tu veux te revendiquer .Je trouve cela très dommageable de rentrer dans une profession comme Ass et être soit même en mal d'identité .
Le travail c'est fait pour travailler ,ni pour draguer,ni pour revendiquer .
On dirait que tu es venu dans cette profession pour draguer et être accepté parce que c'est du social .C'est là où tu te trompes .Nous vivons dans une micro-société au travail .Il y aura toujours du pour et du contre .Si tu veux faire un genre de sondage ,c'est mal parti .Si il y a eu de virulente remarque je les comprends tout à fait .Contrairement à un arabe ou un noir ce n'est pas marqué sur ta peau .Bien que cette différence est affiché par défaut au même phénomène de rejet ce qui reste contestable .
Donc si tu as peur que l'on t'accepte comme tu es ,abstient toi d'en parler .
-
ka
je pense que tu pourrais poser cette question sur un forum gay, ça te permettra d'y trouver une certaine ouverture d'esprit qu'il n'y a pas ici, semble t il.
c'est toujours difficile d'être homo et de s'affirmer en tant que tel sur un lieu de travail, ça ne veut pas dire que tu ne t'assumes pas...
ensuite quand je lis "le travail c'est pour travailler pas pour draguer etc" ah la la la rabas joie... tu as le droit tomber amoureuse sur ton lieu de travail, tu seras pas la première !!!
ton post ne veut pas dire que tu es en mal d'identité et que tu as choisi le travail social pour être mieu accepté. quand je lis des réponse comme celle ci ça me donne envie de ne plus venir ici : /
enfin... bon courage à toi et tu as mon mail si tu veux échanger.
bonne continuation
c'est toujours difficile d'être homo et de s'affirmer en tant que tel sur un lieu de travail, ça ne veut pas dire que tu ne t'assumes pas...
ensuite quand je lis "le travail c'est pour travailler pas pour draguer etc" ah la la la rabas joie... tu as le droit tomber amoureuse sur ton lieu de travail, tu seras pas la première !!!
ton post ne veut pas dire que tu es en mal d'identité et que tu as choisi le travail social pour être mieu accepté. quand je lis des réponse comme celle ci ça me donne envie de ne plus venir ici : /
enfin... bon courage à toi et tu as mon mail si tu veux échanger.
bonne continuation
-
El Condor
J'étais en stage dans un service avec beaucoup d'homo... ça n'a jamais posé de problème à ce que je sache. Ni entre collègues ni dans la relation AS/Usager. Pourquoi cela en poserait-il d'ailleurs...
-
anisse
en meme temps on a quand meme choisit de bosser dans le secteur le plus pervertie, le plus egoiste et de surcroit le plus intolerant, voyant simplement les guerres enclenchés pour un simple " passement " de dossier, ca fait peur............;mais bon si on est la c'est pas par hasard et je pense qu'on est tres loin mais alors tres de la tolerance et de l'ouverture d'esprit.........;
-
ka
il faut admettre que lorsqu'on est seul homo dans un service, c'est pas facile et il faut reconnaître qu'il y a des collègues à qui ça pose problème.
après, lorsqu'on est plusieurs homo dans le service c'est sure que c'est plus facile puisqu'on est pas le seul différent.
ça me surprends de voir les réponses qui laissent entendre que l'homosexualité et bel et bien acceptée sur les lieux de travail !
après, lorsqu'on est plusieurs homo dans le service c'est sure que c'est plus facile puisqu'on est pas le seul différent.
ça me surprends de voir les réponses qui laissent entendre que l'homosexualité et bel et bien acceptée sur les lieux de travail !
-
El Condor
Je parle de mon expérience, comme tu parles de la tienne, tu ne peux pas généraliser comme si " l'intolérance " envers la communauté homo était flagrante... peut-être dans le service où tu bosses oui... peut-être...
-
Gnark
Pourquoi le monde du travail social serait si différent d'un autre? Parce que je suis AS donc moi et mes collègues n'avons pas d'effort à faire car nous sommes au dessus des vils débats du peuple?? Tu risques de t'étonner de tout: il y a même des as fayots, des qui-font-rien, des qui-se-moquent-des-kilos-en-trop... Dans ce post, beuacoup d'aggressivité presque communautariste... Si je suis homo, je peux draguer ouvertement et c'est l'autre qui est stupide-intolérant: il n'a pas le droit d'être mal à l'aise, c'est de la non ouverture d'esprit???
Je me fous de savoir qui mes collègues ont dans leur lit, mais si un ou une collègue me drague alors bien sur que ça perturbe ma collaboration avec lui ou elle... Je ne sais pas avec qui tous mes collègues partage leur vie, on ne rentre pas dans l'intimité les uns des autres. Pourquoi rechercher une symbiose professionnelle, personnelle, politique avec ses collègues? Et si cet idéal (immature) n'existe pas, quelle déception... vous vous reservez de belles années de rebellion. Ou de prozac...
Je me fous de savoir qui mes collègues ont dans leur lit, mais si un ou une collègue me drague alors bien sur que ça perturbe ma collaboration avec lui ou elle... Je ne sais pas avec qui tous mes collègues partage leur vie, on ne rentre pas dans l'intimité les uns des autres. Pourquoi rechercher une symbiose professionnelle, personnelle, politique avec ses collègues? Et si cet idéal (immature) n'existe pas, quelle déception... vous vous reservez de belles années de rebellion. Ou de prozac...