Bonjour à tous,
Je suis assistante sociale dans une clinique depuis un an et je suis un peu déçu par les missions, je trouve que c'est tres monotone, j'organise le retour au domicile des patients( mise en place de la téléalarme, aide à domicile, quelques fois des maisons de retraite) mais rien de plus. Sinon au niveau des collegues ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir travailler avec des assistants sociaux. Est ce que vous ressentez la meme chose au niveau de votre boulot?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en clinique besoin de vos avis
-
ass2007
Re: AS en clinique besoin de vos avis
Bonjour,
J'ai travaillé dans un Centre hospitalier. J'ai donc travaillé avec une équipe pluridisciplinaire et des assistants sociaux. Cette expérience a été interessante car le travail en équipe te permet d'avancer dans ton cheminement profesionnel et autres...Par contre, j'ai ressenti une petite routine dans certains service. Tu travailles dans une clinique en ile de france car je serais interessée pour postuler. Peux tu me dire la rémunération d'une assitantes sociale en clinique ? je te remercie à bientot
J'ai travaillé dans un Centre hospitalier. J'ai donc travaillé avec une équipe pluridisciplinaire et des assistants sociaux. Cette expérience a été interessante car le travail en équipe te permet d'avancer dans ton cheminement profesionnel et autres...Par contre, j'ai ressenti une petite routine dans certains service. Tu travailles dans une clinique en ile de france car je serais interessée pour postuler. Peux tu me dire la rémunération d'une assitantes sociale en clinique ? je te remercie à bientot