Hello,
J'aimerai échanger avec des personnes ayant réaliser leur mémoire sur ce thème. Connaitre quelles ont été leurs difficultés, quel axe vous avez privilégié et avoir aussi quelques pistes d'auteurs.
pour ma part j'aimerais m'orienter sur leur insertion sociale et professionnelle.
merci de me donner vos avis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire Mères adolescentes
-
céline
Re: Mémoire Mères adolescentes
salut, je souhaite également faire mon mémoire sur ce théme et je lis en ce moment Charlotte LE VAN : Grossesses adolescentes, normes sociales,réalité vécues.
Je pense qu'il peut t'aider dans ta réflexion.
Je pense qu'il peut t'aider dans ta réflexion.
-
shishi24
Bonjour Céline,
Je suis également en train de lire ce livre. Et toi, quel axe as tu privilégié? Quelle est ta problématique?
Je suis également en train de lire ce livre. Et toi, quel axe as tu privilégié? Quelle est ta problématique?
-
céline
alors moi je suis en première année mais on parle tout doucement du mémoire et j'aimerai travailler sur la construction du couple avec le père de l'enfant ou pas !! comment envigagent elles leur couple ou leur futur couple! c'est encore vague mais c'est un sujet qui m'intéresse peut etre que je trouverai un autre axe à travailller.. bon courage.