Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2009? Toujours possible?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco

Rentrée 2009? Toujours possible?

Message non lu par Coco » 19 févr. 2009 22:05

Bonjour à tous!
Je souhaiterais savoir si on peut encore s'insrire à des concours d'entrée pour la rentrée 2009?
Merci

Clo

Re: Rentrée 2009? Toujours possible?

Message non lu par Clo » 20 févr. 2009 09:03

A Lyon il me semble que c'est trop tard, le dernier délai pour rendre les dossiers étaient le 14 février... Après je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villes...

Clo

Nanette

Message non lu par Nanette » 20 févr. 2009 09:55

Dans de nombreuses écoles les concours écrits sont déja passés...
Sur Toulouse, Montpellier et Pau, c'est passé...

chacha

Message non lu par chacha » 20 févr. 2009 15:58

A dijon c'est trop tard...
les dossiers d'inscriptions étaient
à rendre avant le 14 décembre et l'épreuve s'est déroulée le 24 janvier...
Je sais que besançon et Loos sont déjà passés aussi;

Etant donné que la plupart des écrits ont lieu entre janvier et mars je pense qu'il n'est plus possible de s'inscrire nulle part;

Djamel

Message non lu par Djamel » 21 févr. 2009 01:07

Salut !!

Si si je crois que tu peux encore t'inscrire dans les écoles parisiennes comme le lycée rabelais, l'ifsy à Versailles, l'epss cergy, l'etsup et l'ens.

Je suis quasiment sûr !! une amie va passer l'écrit à rabelais le 11 mars et apparemment tu as jusqu'au 2 mars pour t'inscrire mais dans le doute appelle-les !!

Bonne chance

Alex

Message non lu par Alex » 21 févr. 2009 09:51

A Bordeaux, les inscriptions sont clôturées depuis le 30 janvier 2009.

Répondre