Bonjour,
As quelle heure se déroule la réunion d'information ? Comme des horaires de cours normaux à 9h30?
merci
a +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Melun?
-
Marie
Re: Désistement Melun?
Réunion d'information ?
Le 6 Septembre il y a la rentrée administrative (bourses, sécurité sociale, mutuelle....). C'est individuel et donc, je pense que c'est dès l'ouverture de l'IRTS.
Sinon, la rentrée, la "vraie", c'est le 12 Septembre.
Voili, voila. Ben Jérémy, a+ à l'IRTS alors.
Bye
Le 6 Septembre il y a la rentrée administrative (bourses, sécurité sociale, mutuelle....). C'est individuel et donc, je pense que c'est dès l'ouverture de l'IRTS.
Sinon, la rentrée, la "vraie", c'est le 12 Septembre.
Voili, voila. Ben Jérémy, a+ à l'IRTS alors.
Bye
-
cycy
Re: Désistement Melun?
coucou a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par e-mail et avant lundi le planning de la premiere année de formation d'éduc en voie directe car je l'ai reçu par fax à deux reprises, mais je n'arrive bien à voir ce qui est inscrit.merci beaucoup.
PS: que se passe t'il si le lieu que l'on a trouvé pour faire le premier stage ferme pendant le temps des vacances de noel?
PS: que se passe t'il si le lieu que l'on a trouvé pour faire le premier stage ferme pendant le temps des vacances de noel?