Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aah et activité professionnelle
-
Stéphanie
Re: Aah et activité professionnelle
Bonjour
Tu as cent fois raison! Il y a vraiment des choses abhérentes!
Je perçois l'AAH ( agénésie membre supérieur droit )- 80% - Lorsque je travaille je ne suis donc plus considérée comme handicapée:mon bras a repoussé!!!
Comme moi il y en a des milliers d'autres.
Tu as cent fois raison! Il y a vraiment des choses abhérentes!
Je perçois l'AAH ( agénésie membre supérieur droit )- 80% - Lorsque je travaille je ne suis donc plus considérée comme handicapée:mon bras a repoussé!!!
Comme moi il y en a des milliers d'autres.
-
Loic
Bonjour, les derniers messages datent un peu mais bon...
En fait j'ai le même problème que Mehdi, j'ai travaillé à nouveau depuis juillet 08 (10h/mois) or ma demande date du 21.07.08... (acceptee par la MDPH 50-79%). Je dois retourner à ma CAF avec mes justificatifs, mes pour l'instant elle m'a opposé le même argument qu'à Medhi.
AS, lorsque tu ecris que cette close va disparaître (est-ce que ça y est c effectif?), es-tu sûr que ça vaut pour ceux qui ont fait leur demande AVANT la mise en place de cette nouvelle loi?
Par avance un grand merci a qui pourrait m'aider (ce n'est pas faute d'innombrables recherches),
et une Bonne Année 2009 à tous,
En fait j'ai le même problème que Mehdi, j'ai travaillé à nouveau depuis juillet 08 (10h/mois) or ma demande date du 21.07.08... (acceptee par la MDPH 50-79%). Je dois retourner à ma CAF avec mes justificatifs, mes pour l'instant elle m'a opposé le même argument qu'à Medhi.
AS, lorsque tu ecris que cette close va disparaître (est-ce que ça y est c effectif?), es-tu sûr que ça vaut pour ceux qui ont fait leur demande AVANT la mise en place de cette nouvelle loi?
Par avance un grand merci a qui pourrait m'aider (ce n'est pas faute d'innombrables recherches),
et une Bonne Année 2009 à tous,
-
Florence
Je crois que maintenant (début 2009 !) la clause de non-travail pendant 12 mois n'est plus appliquée, donc, je conseillerai à Mehdi et Loïc de redéposer un nouveau dossier.
-
Loic
Merci Florence,
C' est prévu mais cela m'aurait aidé de pouvoir leur imposer de façon certaine si cette condition n'est plus valable, même pour ceux qui ont fait leur demande avant 2009.
C'est quand même malheureux de ne parvenir à avoir l'info exact, ni par la MDPH, ni en consultant le code de sécurité sociale ou les articles sur le Plan de Financement 2009 je n'arrive à avoir ces infos!
Si un sachant passe par là...
Mais merci encore Florence, ça me laisse espoir!...
C' est prévu mais cela m'aurait aidé de pouvoir leur imposer de façon certaine si cette condition n'est plus valable, même pour ceux qui ont fait leur demande avant 2009.
C'est quand même malheureux de ne parvenir à avoir l'info exact, ni par la MDPH, ni en consultant le code de sécurité sociale ou les articles sur le Plan de Financement 2009 je n'arrive à avoir ces infos!
Si un sachant passe par là...
Mais merci encore Florence, ça me laisse espoir!...
-
dady
Bonjour à tous,
Je vis seule avec ma fille de 12 ans, je suis handicapée de 50 a 79%
J'arrive pas a m'en sortir d'un point de vue financier.
D'apres vous, si je travail a temps patiel au moins vingt heure par semaines, Est-ce que je dois toujours L'AAH ?
Merci d'avance,
J'attend votre réponse.
MERCI BEAUCOUP
Je vis seule avec ma fille de 12 ans, je suis handicapée de 50 a 79%
J'arrive pas a m'en sortir d'un point de vue financier.
D'apres vous, si je travail a temps patiel au moins vingt heure par semaines, Est-ce que je dois toujours L'AAH ?
Merci d'avance,
J'attend votre réponse.
MERCI BEAUCOUP
-
dady20
Bonjour, Je suis handicapée de 50 a 79 %, je vis seule avec ma fille de 12 ans.
Je touche l'A.A.H, et mon aide de logement mais je n'arrive pas à m'en sortir au point de vue financier.
Vite Fatiguée physiquement mais déterminée, J'envisage de prendre un emploi à tps partiel 20 h/sem
Aurais-je toujours droit à l'allocation. Merci d'avance pour votre réponse
Je touche l'A.A.H, et mon aide de logement mais je n'arrive pas à m'en sortir au point de vue financier.
Vite Fatiguée physiquement mais déterminée, J'envisage de prendre un emploi à tps partiel 20 h/sem
-
dady20
Bonjour, Je suis handicapée de 50 a 79 %, je vis seule avec ma fille de 12 ans.
-
cyril
bonjour.Vous pouvez reprendre une activite a temps partiel e,normalement,vous ne perdez pas votre aah si vous travaillez moins de 72 heures par mois.cordialement
-
PY
Je tiens juste à préciser que la condition d'attribution de l'AAH " ne pas avoir travaillé depuis un an " est toujours maintenue....