Bonjour,
Peux t-on percevoir l'AFF et cumuler une éventuelle bourse (CG ou CR)ou autre. De plus, vos frais de transport sont-ils pris en charge par un organisme ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFF et bourse
-
Elise
Re: AFF et bourse
Bjr ASS 2!
pr répOndre à ta questiOn Oui c pOssible
Je perçOis l'AFF aussi et je sais qu'elle est cumulable avec la bourse régiOnale attribuée en fOnctiOn de tes revenus!
mOi je n'y ai malheureusement pas drOit, mais pas mal de gens de ma prOmO y Ont drOit!
essaye de cOntacter le cOnseil régiOnal, via leur site internet!
tOutes les démarches et cOnditiOns d'accès y sOnt détaillées!
En espérant avOir répOndu à ta questiOn!
pr répOndre à ta questiOn Oui c pOssible
Je perçOis l'AFF aussi et je sais qu'elle est cumulable avec la bourse régiOnale attribuée en fOnctiOn de tes revenus!
mOi je n'y ai malheureusement pas drOit, mais pas mal de gens de ma prOmO y Ont drOit!
essaye de cOntacter le cOnseil régiOnal, via leur site internet!
tOutes les démarches et cOnditiOns d'accès y sOnt détaillées!
En espérant avOir répOndu à ta questiOn!
-
Florence
Re: AFF et bourse
Oui, c'est possible, c'était mon cas (avec un conjoint qui travaillait, mais 3 enfants à charge), mais il me semble que cela dépend des Conseils régionaux, tous ne l'acceptent pas. D'ailleurs, nous, ce n'était pas autorisé quand j'étais en 2ème année.
Par contre, pour les frais de tansports, je n'avais pas de solution. Ma bourse payait donc (un peu) mes frais de transport (50 km aller pour me rendre en formation)
Par contre, pour les frais de tansports, je n'avais pas de solution. Ma bourse payait donc (un peu) mes frais de transport (50 km aller pour me rendre en formation)