Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financemen des CG

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nounouille

financemen des CG

Message non lu par nounouille » 21 févr. 2009 15:18

cc!
je voi que lesujet revient souvent...mais moi j'aimerai savoir si bcp de personne arrivent à obtenir ces financements? et si oui, dans quelles régions svp

Marion

Re: financemen des CG

Message non lu par Marion » 22 févr. 2009 12:14

Oé j'ai lancé ce sujet plus haut...apparement déjà y a l'Yonne, mais y a pas d'école là-bas je crois! :s

ASS?

Message non lu par ASS? » 23 févr. 2009 20:08

oui moi non plus j'ai jamais vraient eu droit à des réponses àces uestions...peut-être qu'en fait il n'y a pas beaucoup de cas comme celui-là je ne sais pas trop

liloo

Message non lu par liloo » 24 févr. 2009 18:57

c'est dans le Nord ces financements...mais je ne sais pas où plus précisément

Florence

Message non lu par Florence » 24 févr. 2009 22:35

Nord, certains départements de région parisienne (comme le 92, je crois), et dans l'Est, mais je ne sais pas précisément où.
Mais il y a souvent peu de "places" dispo (4 ou 5 dans l'Oise, par ex.)

nounouille

Message non lu par nounouille » 25 févr. 2009 10:58

ah super merci...c'est déjà plus précis "92" et l'"oise"...j'espère que d'autres pourront m'aider encore un peu

Répondre