Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afsa pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe

afsa pau

Message non lu par philippe » 23 janv. 2009 06:49

bonjour
quelqu'un aurait il des renseignements sur cette prepa ass à pau;qu'en pensez vous?
merci

philippe

Re: afsa pau

Message non lu par philippe » 24 janv. 2009 06:54

alors personne n'a de renseignements sur cette prepa à pau

cindy

Message non lu par cindy » 25 févr. 2009 14:09

Bonjour, je suis intéressée par la prépa assistante sociale, or il en existe deux à Pau: l'AFSA prépas et celle de l'ITS. Je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix, quelqu'un sait quelles en sont les différences, et laquelle serait à priori la meilleure ?

julie

Message non lu par julie » 01 mars 2009 13:44

moi je vous conseillerai celle de l'asfa, je sui à l'its et la prépa est légère je trouve, 1 semaine de cours par mois..

anais

Message non lu par anais » 08 avr. 2009 21:18

Bonjour

il n'ya que une semaine de cours par mois . Je suis aller me renseigner il ya peu de temps on ma di que c'etait des semaines a 35h00 . soit 4 semaine par mois . de plus le sfrais d'inscription son de 1000 euros

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 avr. 2009 23:00

bonjour

j'ai fais la prépa afssa cher mais bien vous des cours tte la semaine et des période de stage st égalemt prévu

voilà

ALEXANDRE GEORGES

Message non lu par ALEXANDRE GEORGES » 01 juin 2011 11:38

Bonjour,
Je vois que vous avez suivi la prépa AFSA INFIRMIERE. Je voudrais savoir quel est votre avis et quel a été le résultat pour vous.
Merci d'avance de votre avis.
Cordialement.

Répondre