Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

concours 2009

Message non lu par Pauline » 20 févr. 2009 21:04

Bonjour à tous!!! j'ai besoin de vous, voilà j'aimerais savoir quand on lieu les prochains concours 2009 d'ASS sur l'Ile de France, on m'a dit qu'il y avait 2 sessions dans l'année mai quand?(je sais que la 1ère session est passée) Et puis je encore m'y insrire?
merci de vos réponses. bisous!! :th)

Djamel

Re: concours 2009

Message non lu par Djamel » 21 févr. 2009 01:04

Salut, je crois que tu peux encore t'inscrire à l'école sociale du lycée rabelais à paris.

Téléphone-leur, je crois que tu as jusque début mars mais dans le doute essaye de les joindre au plus vite

Bonne chance pour tes concours !! Moi c demain !

ps : fais attention c rare qu'un concours se déroule en mai, c possible pour les oraux mais en général les écrits c avant mais je voudrais pas dire de bêtises donc appelle les écoles directement
il y a je crois lycée rabelais à paris, l'IFSY à versailles, l'EPSS cergy et l'ETSUP voire l'ENS

Elles ont toutes un site Internet :)

Finalement qu'est-ce qu'il était long mon PS MDR

marie

Message non lu par marie » 22 févr. 2009 10:47

pour l'ens je crois que c'est avant le 25 février les insciptions pour la deuxième session.
Voilà le site internet avec toutes les informations : http://www.ensparis.fr/

Pauline

Message non lu par Pauline » 27 févr. 2009 19:37

merci pour vos réponse et je me suis inscrite à l'ETSUP.
Djamel j'espère que ca c bien passé pour toi

bisous a tous!!! :+:

Répondre