hello
mon mémoire aborde la question des sans papiers
je pense aborder la disqualification l'exclusion la désafiliation
qu'en pensez vous car beaucoup d'hésitations
et puis la citoyenneté est ce un concept
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sans papiers ???
-
amandine
Re: mémoire sans papiers ???
Si tu veux tu peux me contacter j'ai fait mon mémoire sur ce thème il y a 2 ans.
-
Marion
Bonjour, ce thème de mémoire m'intéresse aussi. Je comptais le traiter plus sous l'angle de l'estime de soi des sans papiers, sur leur sentiment de "non identité", le fait qu'ils essaient de ne pas avoir de traces de vie ...
Qu'en pensez vous ?
Je ne suis qu'en 1ère année mais on nous demande déjà d'avoir une idée bien définie.
Merci
Qu'en pensez vous ?
Je ne suis qu'en 1ère année mais on nous demande déjà d'avoir une idée bien définie.
Merci
-
boubou
écrire un mémoire sans papier... pas facile facile...
:mdr!:
:mdr!:
-
cécile
Bonjour Amandine,
Ton commentaire date d'un moment mais j'aimerais quand même que l'on puisse discuter sur les sans papiers.
je suis en troisième année et je traite du sujet des sans papiers. serait-il possible que l'on échange sur ce sujet??
Merci
Ton commentaire date d'un moment mais j'aimerais quand même que l'on puisse discuter sur les sans papiers.
je suis en troisième année et je traite du sujet des sans papiers. serait-il possible que l'on échange sur ce sujet??
Merci
-
jeremy
Salut cecile si tu es intéréssée par la vie des sans pap ou des demandeurs d'asiles, n'hésite pas a me contacter je suis militant auprès de ces personnes (sur mon temps libre) et je travail dans une structure de soin ou nous accueillons beaucoup de demandeurs d'asiles. Le contexte politique est très tendu concernant l'accueil de ces personnes (pas d'hébergement possible, de moins en moins de droit au soin, pas de possibilité de régularisation pour la plupart...) j ai quelques sites à te conseiller comme celui du GISTI. Je suis très calé sur le droit des étrangers qui change tous les ans et notement sur leurs droits sociaux mon adresse mail porro85@hotmail.fr