Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier de motivation a canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

dossier de motivation a canteleu

Message non lu par julie » 28 févr. 2009 10:31

bonjour! je suis reçu a l'oral de canteleu(rouen)le 27 mars et je dois fournir pour vendredi prochain,un dossier de motivation.Est-ce que quel'un pourrait m'envoyer son dossier de motivation des annnées précedentes pour me donner une idée de ce qu'il faut faire?ou même me donner des conseils..c'est urgent et je ne sais pas comment mis prendre! merci beaucoup de me repondre
je vous laisse mon adresse:tchoutchi2@hotmail.fr

aline

Re: dossier de motivation a canteleu

Message non lu par aline » 28 févr. 2009 15:09

salut julie! je suis dans le même cas que toi et je stress un max car je ne sais pas du tout comment m'y prendre! que veulent-ils que l'on répondre pour la question "comment envisagez vous l'organisation de votre formation?"! ça me lasse perplexe!^^
Si tu as des infos, merci de les partager! bonne chance!

nouna

Message non lu par nouna » 01 mars 2009 13:12

je suis dans la même situation que vous les filles. et je crois que nous allons nous retrouver à l'IDS le 27 mars.
un conseil à vous donner il ne faut pas stresser, ayez confiance en vous.
je ne sait pas si vous avez suivi une formation pour ce concours car moi je n'est pas aucune idée de ce concours mais je vais faire comme j'ai fais pour les écrits, je compte sur mes acquis car je travail dans le social depuis 2000.
pour la question de aline
la réponse est, je pense, : comment tu envisage ta formation du coté financier.
bon courage les filles et je pense que nous allons nous retrouver à l'ids le 27

del

Message non lu par del » 01 mars 2009 14:32

Laisse moi ton mail, je te filerai quelques tuyaux. J'ai passé l'oral a canteleu l'annnée dernière...

julie

Message non lu par julie » 01 mars 2009 17:15

bonjour,
oui sur l'organisation de la formation je pense qu'il s'agit du côté financier,transports,logement...Pour ma part c'est la question 3 qui me gêne le plus...

aline

Message non lu par aline » 01 mars 2009 19:24

salut les filles! j'ai fait mon dossier aujourd'hui et je trouve que mes réponses aux questions sont très inégales :s! oi c'est surtout avec la question 2 que j'ai du mal! moi je passe l'oral l 20 mars...donc jvous dirai comment ça c'est passé! Merci del de bien vouloir nous aider, c'est sympa :D! de toute façon faut se dire qu'on est tous aussi stressé et faut avoir confiance en soi ( plus facile à dire qu'à faire pour moi ^^)

aline

Message non lu par aline » 01 mars 2009 19:26

oups j'ai oublié...mon mail c'est minus15@hotmail.fr merci :D

nouna

Message non lu par nouna » 01 mars 2009 20:33

merci del pour ta proposition mon adresse est arris@voila.fr

Répondre