Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'un stage de deuxième année ASS en Gendarmerie pour les usagers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Recherche d'un stage de deuxième année ASS en Gendarmerie pour les usagers

Message non lu par Marie » 05 mars 2009 10:38

Bonjour, je suis originaire du Sud Manche (Avranches) et actuellement en première année de formation d'assistante de service social à Alençon.
Je souhaiterais effectuer mon stage de deuxième année auprès du service social à destination des usagers de la Gendarmerie et non du personnel.

J'ai découvert ce poste dans un article qui précisait qu'il n'y avait que 38 professionelles en France qui l'avaient intégré. Cependant, cet article ne précisait pas le lieu de travail de ces personnes.

Je souhaiterais de ce fait, si vous avez des contacts, avoir des adresses et/ou n° de téléphone concernant ces personnes pour m'entretenir avec elles sur les possibilités d'un éventuel stage de deuxième année.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Répondre