Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour IRTS marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
indira

concour IRTS marseille

Message non lu par indira » 04 mars 2009 11:23

bonjour je passe le concour d'ASS a marseille à l'IRTS le 21 mars l'epreuve c un commentaire de texte?? en quoi sa consiste exactement??les méthodes??
svp aidez moi je stresse!!!!
merci

Cécile

Re: concour IRTS marseille

Message non lu par Cécile » 05 mars 2009 11:39

Salut!
Je passe aussi l'écrit à marseille le 21 à 8H (amphi 5)
Tu peux trouver toutes les réponses à tes questions sur le site de l'école:
www.irts-pacacorse.com
Je crois qu'ils ont même mis les annales des précedentes selections. Oui apparement c'est un commentaire de texte qui dure 3h30.
Voilà en tout cas bon courage à toi et ne stesse pas trop ce n'est qu'un écrit ne t'inquiète pas!

indira

Message non lu par indira » 05 mars 2009 12:46

merci cécile,par contre le site beug donc du coup j'arrive pas a acceder au annales 2008!!!!

Cécile

Message non lu par Cécile » 05 mars 2009 14:58

Oui en effet le site bug!
Va voir cette conversation:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 04&t=33604
Ca devrait t'aider!

indira

Message non lu par indira » 05 mars 2009 21:08

merci cécile!!!!
bon courage à toi aussi pour le concour!!!!!merde!!!!!

lilou

Message non lu par lilou » 05 mars 2009 22:08

slt
je suis actuellement en 1ere année as a l'irts de marseille donc si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre!

indira

Message non lu par indira » 06 mars 2009 10:44

slt lilou!!
etant donné que je n'arrive pas a aller sur les annales qui a sur le site de l'irts je voulais savoir l'epreuve au concour cette anné c un commentaire de texte mais sa sera sur un texte type actualites mais les methodes sont les meme ou pas??
en 1ere anné tu a des stages??
a l'ecrit tu avait eu cb???
merci

saliha

Message non lu par saliha » 06 mars 2009 13:00

salut!
je passe l'écrit le 21 à l' irts et jaimerais savoir si c vraiment un commentaire de texte qu' on aura pace qu'il me semble q'il ya un questionnaire de culture générale aussi? MERCI D'avance

indira

Message non lu par indira » 06 mars 2009 19:50

saliha
a l'IRTS c un commentaire qu'il y aura pas de questionnaire c marqué sur ta convocation.

saliha

Message non lu par saliha » 07 mars 2009 19:35

salut!
jt remercie mais ja effectivement recu la convoc pour l'imf mais à l' irts y t' envoi pa de convoc c tout sur intenet avec tn cod perso! bn courage

Répondre