Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto-évaluation pour le DE!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

Re: auto-évaluation pour le DE!

Message non lu par loulou » 26 mai 2007 22:11

Je suis partante pour que tu m'envoies la fiche technique sur l'auto évaluation
Merci

marie

Message non lu par marie » 06 mars 2009 17:47

Je pourrai avoir cette fiche aussi svp ?

MULLIER Ophélie

Message non lu par MULLIER Ophélie » 30 mars 2009 18:53

Bonjour, pourriez vous m'envoyer un exemple d'auto évaluation merci d'avance Ophélie

asss

Message non lu par asss » 31 mars 2009 11:23

bonjour ophelie..
si tu veux, donne moi quelques info sur toi, ton stage, ta formation et je te l'écris!

Clo

Message non lu par Clo » 31 mars 2009 18:11

@asss : Ah ah !

lolo

Message non lu par lolo » 02 avr. 2009 14:20

Bonjour a tous.
est ce que je pourrai avoir un exemple d'auto éval SVP jsui perdu.
Merci bcp

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 07 avr. 2009 18:08

Salut, moi aussi je suis en troisième année et je galère complétement a rédiger ma note d'auto évaluation.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer la sienne pour me donner des idées.

Merci d'avance et bon courage a toutes celle qui passe le DE cette année.

Géraldine

djepe@wanadoo.fr

mm

Message non lu par mm » 19 avr. 2009 13:33

bonjour
je viens de rédiger mon auto évaluation et j'aimerai avoir l'avis de jeune diplomé ou de professionnels sur mon écrit.
Je l'ai structuré par thème: les règles déontologiques, l'implication personnelle, les techniques d'entretien ainsi que l'évaluation des situations. A chaque fois j'ai décrit mon évolution et en conclusion j'ai cité mes limites.
Qu'en pensez-vous?

Florence

Message non lu par Florence » 19 avr. 2009 18:24

@ mm : les indications que tu donnes me paraissent intéressantes.

Je rapelle qu'il n'y a pas de règles imposées pour cette auto-éval, chacun est libre de la structurer comme il veut.

Il n'y a donc aucun intérêt à demander des "exemples", car c'est quelque chose de très personnel.
C'est VOTRE formation, c'est vous qui l'avez vécue, c'est vous qui en parlerez le mieux.

Peu importe que votre écrit soit présenté par année, par thèmes, par DC, par stages ... Ce qui compte, c'est l'évaluation que vous faites de votre parcours, ce que la formation vous a apporté, et en quoi vous vous sentez prêt(e) à être professionnel(le) dans quelques mois.

manon

Message non lu par manon » 19 avr. 2009 20:04

salut à tous, on est apparement tous dans la meme galere ! Je suis en train de faire ce document mais j'avoue que je bloque, je n'arrive pas à voir comment ça doit être formulé, si je dois faire par années, par thème ? Comment articuler au final ? J'ai vu que certains d'entre vous ont eu des fiches technique de leur école, serait il possible que quelqu'un m'envoie une copie ? Ou avoir quelques conseils ? Merci

Répondre