Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bato

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par bato » 28 déc. 2008 02:21

PIERRE, ton sujet me paraît très interessant. Je me permets toutefois de te demander pourquoi cette note de 5,5 à l'oral ?

Dans tous les cas je serai intéressée par sa lecture car j'ai moi même effectué un stage auprès du samu social de Paris.

Avec mes remerciements.
Cordialement,

marie

Message non lu par marie » 30 déc. 2008 02:38

salut,
c mon sujet de mémoire, je te serai reconnaissante si tu pouvais me l'envoyer ainsi que tes références bibliographiques.
Voici mon mail : manegwada@hotmail.fr
ma question de départ : en quoi l'accompagnement social de l'aidant familial peut-il contribuer au maitien à domicile de la personne âgée dépendante ?

sha

Message non lu par sha » 05 janv. 2009 11:02

Sujet de 2000 : Etude comparative des coditions de vie des familles bénéficiaires du RMI et des travailleurs pauvres.

tutuce

Message non lu par tutuce » 28 févr. 2009 18:03

bjr hello!

ton sujet de mémoire m'intéresse. j'aimerai entrer en contact avec toi

myriam

Message non lu par myriam » 02 mars 2009 11:54

salut, je suis en 2ème année d'as, j'aimerais pouvoir lire ton méméoire qui à l'air très intéressant! je ne connait pas grand chose au handicap et j'aimerais mieux comprendre cette phase d'annonce du handicap.
merci! mon mail: mimibarak@hotmail.com

steph

Message non lu par steph » 07 mars 2009 15:57

Je suis actuellement en 2eme année et j'envisage de faire mon mémoire sur le thème de la violence. Notamment celle générer dans le cadre du placement.

Pourrais tu me faire parvenir ton mémoire

merci

bourban

demande de renseignement

Message non lu par bourban » 09 mars 2009 21:04

hello, je fais mon mémoire sur la cyber dépendance... alors si quelqu'un a déjà traiter le sujet ou aurait une biblographie concernant ce sujet je suis preneur.. merci

tonio

Message non lu par tonio » 10 mars 2009 23:10

Ton sujet m'intéresse et je souhaiterais, si tu es d'accord biensur, le lire. merci encore et bon courage pour la suite.

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 15 mars 2009 17:30

je suis actuellement en 2ème année d'ASS et l'école nous demande de réfléchir au thème de notre mémoire.
je m'intéresse à différentes thématiques sans pour autant arriver à élaborer un sujet ou à faire un choix.
en effet, je suis intéressée par le statut des beaux parents mais également par les pères célibataires.
si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur ces thèmes, je suis preneuse!!!!!
merci

marion

Message non lu par marion » 18 mars 2009 17:18

Salut cami, je me permet de t'interpeller presque 2 ans après avoir posté ce mot sur le forum. Je suis actuellement en 2ème année AS et je souhaite effectuer mon mémoire autour de la relation d'aide avec l'animal; c'est encore très flou dans ma tete...Mon plus gros souci c'est la faisabilité de mon mémoire en lien avec ma future profession. je voulais donc savoir comment tu avais intégrer ta pratique dans ton mémoire, qu'en avait pensé le jury? je te serais très reconnaissante de répondre à mon message, cela me sera d'une grande aide. merci d'avance.
marion

Répondre