Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
laetitia
Re: IRTS Besançon
tu sais qu il existe les bourses régional sur les mêmes critères que le cROUS
-
vero
salut laetitia et tous ceux qui passent par ici ,je compte passer l examen de niveau en decembre prochain ce qui me laisse du temps pour m y préparer quelqu un aurait il des conseils a me donner? PUIS JE COMPTE PASSER LE CONCOURS D ASS SOCIALE ET SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTE LES INFOS POSSIBLES, comment se passe l examen d entrée etc MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS A L AVANCE
-
laetitia
Salut Véro,
pour passer le concours d'ass il faut le bac ou l'équivalence de niveau. De plus, si tu le passes en décembre prochain, tu peux t inscrire au concours qui ont lieu puisque l'écrit aura lieu en février ou mars 2010.
pour préparer l examen je ne peux pas t'aider car je ne sais pas en quoi consiste la ou les épreuves
pour passer le concours d'ass il faut le bac ou l'équivalence de niveau. De plus, si tu le passes en décembre prochain, tu peux t inscrire au concours qui ont lieu puisque l'écrit aura lieu en février ou mars 2010.
pour préparer l examen je ne peux pas t'aider car je ne sais pas en quoi consiste la ou les épreuves
-
marine
je passe l'épreuve écrite mercredi et j'aurai aimé savoir car je ne trouve aucun annale sur besançon quels sont les types d'épreuves qui sont passé à besançon
-
solange
bonjour
j'ai passé l'écrit mercredi 11 mars à Besançon que je pense ne pas avoir réussi.Je n'arrive pas à trouver de sujets des années précédentes pourriez -vous m'aider?
j'ai passé l'écrit mercredi 11 mars à Besançon que je pense ne pas avoir réussi.Je n'arrive pas à trouver de sujets des années précédentes pourriez -vous m'aider?
-
laetitia
alors les résultats d'admissibilité sont tombés, etes vous admissible?
-
solange
non j'ai eu 12 au commentaire et 6 à la synthèse que je pensais avoir réussi!!!!!!!!!moyenne 9/20!