Bonjour.
Je suis en 1ere année ENSO et je suis passée par là. Pas de stress pour la soutenance , vous ressortez les 3ou 4 points qui vous semble important (cursus motivation....) et après ils vont vous poser des questions.A vous de répondre honnêtement ET intelligemment.
conseils: si votre parcours est chaotique préparer votre argumentation et si vous êtes jeune préparez vous a bien expliquez vos motivations (entretien avec des as avant franchement bien vus!!)
Au plaisir de vous rencontrer l'année prochaine!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve orale de rezé et angers
-
aurélie
Re: épreuve orale de rezé et angers
Bonsoir Lu,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'école de Nantes, le déroulement des cours...si tu as le temps peut-on prendre contact par mail ? Mon adresse : lili.free@live.fr. Je passe l'oral à Rezé. D'avance merci
Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'école de Nantes, le déroulement des cours...si tu as le temps peut-on prendre contact par mail ? Mon adresse : lili.free@live.fr. Je passe l'oral à Rezé. D'avance merci
-
expérimentée
pour avoir fait partie de jurys de nombreuses fois,
je n'ai qu'un conseil:
prenez le temps de bien réfléchir à votre parcours,à vos réussites et vos échecs,à la façon dont vous vous etes orienté et comment tout ce vécu vous amène à vouloir devenir AS...soyez vrai ,démontrez votre maturité et quand çà va :c'est un vrai échange qui s'instaure....
je n'ai qu'un conseil:
prenez le temps de bien réfléchir à votre parcours,à vos réussites et vos échecs,à la façon dont vous vous etes orienté et comment tout ce vécu vous amène à vouloir devenir AS...soyez vrai ,démontrez votre maturité et quand çà va :c'est un vrai échange qui s'instaure....
-
amelie
coucou!!!
merci pour les infos..
je suis à rennes j aurai aimé rencontrer une étudiante de l école qu on puisse parler de l enso de ses stages....
est ce que qq un aurai un peu de temps sinon je peux telephoner
merci pour les infos..
je suis à rennes j aurai aimé rencontrer une étudiante de l école qu on puisse parler de l enso de ses stages....
est ce que qq un aurai un peu de temps sinon je peux telephoner
-
leheron
bonjour!
Est ce que quelqun'un pourrait me donner des renseignements sur l'école de Nantes et sur la formation??
merci
Est ce que quelqun'un pourrait me donner des renseignements sur l'école de Nantes et sur la formation??
merci