Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Djamel
Message non lu
par Djamel » 13 mars 2009 14:25
Salut tout le monde !
Alors le verdict est tombé ! Quel a été le résultat ??
Pour moi c'est Ok je n'y croyais pas d'ailleurs ...
Du coup, je stresse pour l'oral maintenant
J'envisage de le passer à mulhouse, strasbourg et paris.
Bonne chance à tous et une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu !
-
vicaline
Message non lu
par vicaline » 13 mars 2009 16:22
C'est bon pour moi aussi, je ne m'y attendais tellement pas! Je l'ai passé à Mulhouse, si j'ai bien compris, je peux passer l'oral à Strasbourg? Tu peux m'en dire un peu plus Djamel?
-
Djamel
Message non lu
par Djamel » 13 mars 2009 17:56
Félicitations vicaline !
Oui en fait vu que tu as réussi l'écrit à mulhouse tu peux passer tes oraux dans d'autres villes comme Strasbourg, Besançon, Reims, plusieurs écoles en région parisienne, marseille, montpellier etc !!
Normalement quand tu reçois ta note tu recevra un dossier d'inscription pour l'école de mulhouse et de stras. Par contre, si tu souhaites passer d'autres villes, il faut que tu contactes les écoles directement !!
Bonne chance en tout cas tiens moi au courant
-
Lou*
Message non lu
par Lou* » 14 mars 2009 13:19
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mes résultat et j'ai été accepté !
Je me posais un peu les mêmes question que vicaline, l'écrit nous permet de passer l'oral dans plusieurs établissement? Et c'est dans l'établissement où l'on réussit l'oral que l'on est prise?
C'est pratique ca, un écrit pour plusieurs possibilité !
-
Djamel
Message non lu
par Djamel » 14 mars 2009 17:50
@ Lou : Bravo ! Oui c'est ça tu peux passer les oraux dans d'autres villes. Normalement tu as reçu la liste avec le courrier envoyé par l'école où tu as passé l'écrit.
-
micha
Message non lu
par micha » 14 mars 2009 21:23
bonjour
c'est bon pour moi aussi,j'ai reçu les résultats aujourd'hui,je suis très contente plus que l'oral et c'est bon!
Je viens de Bordeaux et j'ai entendu dire par ci par là que l'estes avait mauvaise réputation est ce vrai?
J'ai passé les épreuves sur Bordeaux la semaine dernière j'attends les résultats et je passe Marseille le 21 sinon je pense me présenter à l'oral sur Poitiers.
Félicitation à tous ceux qui ont réussis et bon courage pour les oraux à venir :+: :+:
-
Djamel
Message non lu
par Djamel » 15 mars 2009 03:46
@ Micha : content pour toi Micha !! :+:
Oui j'ai aussi entendu que l'estes avait mauvaise réputation mais bon leur taux de réussite n'est pas catastrophique.
Je connais une personne qui y est et elle me dit qu'il y a juste des petits soucis d'organisation mais rien de bien méchant !
Tu veux passer l'oral à l'estes ?
-
micha
Message non lu
par micha » 30 mars 2009 19:11
Bonjour et dsl Djamel pour la lenteur de ma réponse mais j'étais sur Marseille ,je viens tout juste de rentrer et ma grand mère n'a pas internet!!!
Oui,je compte passer l'oral à l'estes,j'ai envoyé le dossier d'inscription la semaine dernière,tout est ok,manque plus que la date de l'oral et j'espère fortement ne pas passer vers le 5 mai(oral sur Bordeaux)mais avec la chance que j'ai tout est possible...
et toi, est ce que tu as déjà ta date de passage?
-
Lou*
Message non lu
par Lou* » 31 mars 2009 17:46
Je suis actuellement dans l'attente de ma convocation et je m'inquiète un petit peu, il était mis sur la feuille qu'il nous l'envoyait dès réceptions de notre dossier, le probleme c'est que ca fait déjà une semaine que le dossier est parti :/
quelqu'un a déjà recut sa convoc'?
-
aline
Message non lu
par aline » 01 avr. 2009 17:59
Lou, j'ai eu ma convocation samedi dernier pour passer l'oral demain.Ne t'inquiète pas je pense que tu l'auras bientôt...
Sinon j'avais une autre question:y a-t-il des problèmes particuliers pour se rendre demain à l'ESTES en voiture dus au sommet de l'otan???(stationnement, routes fermées...etc)
merci de me repondre rapidement, cela m'enlèverait se stress là!!!!
à bientôt