Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ass itsra clermont 2008
-
Hélène
Re: résultats concours ass itsra clermont 2008
coucou tout le monde!
Moi aussi Julie, je suis d'Aurillac! Tu fais comment toi pour les trajets? Si le covoiturage te tente...
Je rentre en première année d'AS à Limoges en septembre si quelqu'un veut discuter sur msn pour commencer à faire connaissance, ça pourrait être sympa!
Mon adresse mail: Hl_ne@Hotmail.fr
@++++, Bizzz
Moi aussi Julie, je suis d'Aurillac! Tu fais comment toi pour les trajets? Si le covoiturage te tente...
Je rentre en première année d'AS à Limoges en septembre si quelqu'un veut discuter sur msn pour commencer à faire connaissance, ça pourrait être sympa!
Mon adresse mail: Hl_ne@Hotmail.fr
@++++, Bizzz
-
Méli
un petit coucou a sand pour te dire que ca y est je suis prise a clermont!! je suis trop trop contente!!! bon ben a la rentree...
-
Sand
Coucou Méli et FELICITATIONS c'est trop trop bien je suis trop contente pr toi on est parti pr trois ans de galere je crois j'attend la rentrée avec impatience mais avec une petite apprehension tout de meme.
je suis dans les recherches d'appart dur dur et en meme temps je taf
A trés bientot c trop bien on moins on sera pas trop pomé le premier jour
Bisoux
(didouneviguier@msn.com c mon adresse mail si tu veux qu'on communique y a po de souci)
je suis dans les recherches d'appart dur dur et en meme temps je taf
A trés bientot c trop bien on moins on sera pas trop pomé le premier jour
Bisoux
(didouneviguier@msn.com c mon adresse mail si tu veux qu'on communique y a po de souci)
-
Margot !
bonjours je vien de le passé et les résultats seront communiqués mi-avril par courier . je pense vers le 16 avril 2009! bon courage pour l'attente si toi aussi tu l'as passé!
-
Raquel
Bonjours,
Quelqu'un qui a passé le concours à l'itsra en 2009?
Quelqu'un qui a passé le concours à l'itsra en 2009?
-
stéphanie
bonjour j'ai passé l'écrit le 14mars de cette année et je passe l'oral le 15 mai, et toi tu as été prise a l'oral?
-
Léa
bonjour
je passe moi aussi l'oral le 28 mai a clermont ferrand et j'aurais aimé savoir comment c'était passé le tien...?? merci d'avance
je passe moi aussi l'oral le 28 mai a clermont ferrand et j'aurais aimé savoir comment c'était passé le tien...?? merci d'avance
-
stéphanie
le matin on s'est retrouvé a 5 pour l'oral de groupe (2 absentes) on a dû faire une histoire, mettre en relation 3objets qui étaient sur la table. Ca s'est plutôt bien passé, on s'est toutes bien intégrées a la discussion, ca passe vite (45min). Après on devait decider l'ordre de passage en oral individuel. Je me suis présentée en milieu d'aprem et j'ai eu le temps de stresser! Ca s'est beaucoup moins bien passé, j'ai l'impression d'avoir répondu a côté a chaque fois. Il y avait des questions comme: est ce que tu aimes lire? Connais tu le contenu de la formation? Quel sujet d'actualité te vient a l'esprit? Pourquoi AS? Ton parcours? que vas tu faire si tu n'as pas le concours?... bon courage j'espere que ça t'aidera.
-
stéf
coucou voilà j'ai passée le coucours aussi et je suis sur la liste d'attente. est ce que certain savent s'il y a déjà des eu désistements ? Je sais que c'est pas trés cool cette question mais j'voudrai savoir si y espoir que je rentre dans cette école voilà! merci à ceux qui vont me répondre.
-
adm
coucou stéf! quelle est ta place? moi j'etais sur liste d'attente l'année dernière et cette année je suis prise. donc je comprend très bien que tu veuilles savoir! si tu es en début de liste ca devrait passer
courage!