Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le stress au travail
-
Nadiya
le stress au travail
Bonjour, j'aimerais savoir l'avis des personnes qui ont passé le concours d ass ce matin à l'irts de Loos?Comment vous l'avez trouvé?
-
dennetière
Re: le stress au travail
slt, je l'ai passé aussi, je trouve qu'il est dur, car les documents devraitn dater de moins de un an, or les documents sont de 2005 et 2007.
En plus le stress au travail, faut s'y connaitre or c'est pas mon cas, pfffff.
En plus je suis dégoutée car j'ai fait la prepa à irts de loos, on est habitué a fire synthese de 3 à 4 pages et là, il fallait faire qu'une page et demi, j'ia halluciné.
et pour la discussion, n'en parle meme pas car c'est un peu politique puisque il est demandé pourquoi l'Etat ne considere pas cela comme un risque majeur.
franchement je suis deçue du sujet , je reste pessimiste quant au resultat on verra bien.
christelle
En plus le stress au travail, faut s'y connaitre or c'est pas mon cas, pfffff.
En plus je suis dégoutée car j'ai fait la prepa à irts de loos, on est habitué a fire synthese de 3 à 4 pages et là, il fallait faire qu'une page et demi, j'ia halluciné.
et pour la discussion, n'en parle meme pas car c'est un peu politique puisque il est demandé pourquoi l'Etat ne considere pas cela comme un risque majeur.
franchement je suis deçue du sujet , je reste pessimiste quant au resultat on verra bien.
christelle
-
sophie
bonjour, j'ai passé l'écrit à l'ISL le 14 mars. Le sujet était assez innatendu! Je pense que la synthèse de documents était abordable. La discussion plus difficile pour moi.
J'attend les résultats avec impatience.
sophie
J'attend les résultats avec impatience.
sophie
-
marion
Pour ma part j'ai le même état d'esprit que sophie, la synthèse était plutôt abordable en revanche la discussion beaucoup plus compliquée, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dedans ...
-
Nadiya
Je suis d'accord avec vous, la synthèse était simple mais pour la discussion, il est vrai qu 'il aurait fallu avoir une bonne culture générale sur ce sujet.Pour ma part je me suis aidée des documents, j'ai repris certaines idées....on verra les résultats ....
-
adeline
slt a ts j ai passé le concours samedi je trouve que c'était dur la discussion snon la synthese ca allait sinon je l'ai passé a 17ans et demi et vous??????? bisous a ts
-
sophie
bonjour, je suis rassurée de voir que tout le monde sur ce forum à trouvé la discussion plus difficile! pour répondre à Adeline, moi j'ai 34 ans. Je pense que l'âge importe peu. les plus jeunes ont des facilités à écrire puisque généralement ils sont encore scolarisés. Les plus vieux ont de l'expérience. Vivement les résultats!!je ne pense qu'à ça! :tv) bisous à tous
-
marion
J'ai 18 ans, tout comme toi je l'ai passé l'année passée à 17 ans j'ai eu l'écrit mais pas l'oral on m'avait repproché mon manque d'expériences ... Donc je recommence cette année mais je le sens moyennement à cause de ma discussion
-
adeline
moi on m'a dit que les jeunes ne sont pas pris comme il ne st pas assez mature je connais une fille qui la passé a 18 et elle ne la pas eu a cause de ca et a 19 elle la passé et a eu les 2. en en attendant le concours samedi matin on ma dit ca aussi que les personnes de 17 ans voir 18 ans ne st pas pris dc voila