Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

socio esthetique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

Re: socio esthetique

Message non lu par rachel » 11 janv. 2009 11:45

Je me sens obligée de te répondre car je pense que les personnes qui se dirigent vers la socio esthétique n'ont pas l'objectif de décrocher le jack pot mais plutot de s'investir profondément dans notre si belle profession "de bien etre"

féliz

Message non lu par féliz » 17 janv. 2009 15:23

socio esthétique codes ,psycho socio esthétique , quelle école choisir ?
vous parlez d'homologation ,de reconnaissance auprés du ministére de la santé ,du travail .comment prendre la bonne orientation et décision ?
j'ai été sur le site santé.gouv en effet il y a une fiche métier de socio esthéticienne mais pas socio esthéticienne codes .qui peut m'éclairer car vous n'etes pas d'accord et je ne sais quoi faire ?

martine

Re:socio estheticienne

Message non lu par martine » 25 janv. 2009 13:58

bonjour marie
interressée par votre parcours estes vous indépendante quels sont les moyens mis en oeuvre pr créer votre association et gagner vous suffisament votre vie? merci

Dominique

Message non lu par Dominique » 02 févr. 2009 12:00

Bonjour,

Je suis intéressée par le métier socio-esthéticienne, actuellement je recherche une école sérieuse et qui accepterait que je fasse mes 16 semaines de stages dans l ile où j habite. je ferais la formation initiale en métropole et les stages chez moi, ce qui m'arrangerai car j ai des obligations familiales et il ne faut pas oublier le coté financier.

Monique

Message non lu par Monique » 07 févr. 2009 10:46

j'ai trouvée une autre école à Pau KARINE MONCLA coiffure esthétique -spsycho-socio-esthétique son site www.ecole-joffre.com bon courage

dominique

Message non lu par dominique » 07 févr. 2009 11:37

bonjour ; je suis socio estheticienne ; depuis 13, ans actuellement, je developpe plusieurs;actions social es;j ai besoin dune socio estheticienne capable de gerer seule des patients a domicile ;financeé par une association ;proposition dun logement a discuter region 17; disponible , logement a partager environ 550 par mois faisant parti d une villa si cette annonce vous interresse veuillez m appeller au 0672875854

Bougamont

Message non lu par Bougamont » 10 févr. 2009 13:01

Bonjour je recherche un centre de formation dans l'esthétique medico-sociale dans le Nord (valenciennes) merci de me repondre vite.

Mellrose

Message non lu par Mellrose » 02 mars 2009 19:58

Bonjour je suis aide-soignante depuis 10 ans et souhaiterais évoluer me former
J'ai telephoné au CODES de Tours Acceuil très agressif très fermé
en gros il faut avoir le CAP d'esthétique et avoir exercé 2ans en tant q'esthéticienne pour prétendre a cette Formation.
J'ai trouvé une école dans la region de Paris 92 cotée qui forme a ce métier.
Je travaille sur Paris dans un CHU trés réputé je demanderais à beneficier de cette formation pour pouvoir exercer dans une unité de soins palliatifs dans mon service meme.
Il faudrait que l'ecole de socio esthetique de tours forme son personnel a l'acceuil a la relation d'aide au partage des connaissances a la maitrise de soi et mieux a l'estime de soi et au repect de l'autre. Mellrose

monier

Message non lu par monier » 19 mars 2009 15:52

bonjour je suis tout a fait d accord avec vous je suis aide soignante depuis 25 ans et actuellement je prépare un cap en esthétique car je souhaite apporter d autres soins aux patients mais j ai fait la démarche d aller a l école car c est un autre métier qui demande beaucoup de connaissances par la suite je souhaite faire une formation pour socio esthéticienne aurez vous qu elques informations a ce sujet

bonne journée

charlotte

Re: etre en contact des personne qui font l esthetique

Message non lu par charlotte » 23 mars 2009 09:32

bonjour je suis au cameroun et je susi dans une ecole en esthetique mais je souhaite etre en contact avec celles ou ceux qui font aussi le metier voila mon mail kamssucharlotte@yahoo.fr

Répondre