Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos dernière session pour le concours d'ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimicha

sos dernière session pour le concours d'ass

Message non lu par mimicha » 20 mars 2009 17:10

bonjour
voilà j'ai un trés grand probléme j'ai passé un concours d'ass mais je n'ai pas été recu, alors je voudrai savoir s'il reste d'autre session??? MERCI

chacha

Re: sos dernière session pour le concours d'ass

Message non lu par chacha » 20 mars 2009 17:28

il y a eu un post similaire il y a 2 jours, et malheureusement toutes les inscriptions sont closes en province, c'est le début des oraux pour la plupart...à paris certaines écoles programment l'écrit tard mais à mon avis 20 mars, ça va être juste pour s'inscrire, il faut les contacter;

mimicha

Message non lu par mimicha » 20 mars 2009 18:44

je sais qu'il reste une école pour le mois prochain à paris mais je voudré avoir d'autre école si c'est posible je suis degouté je ne sais pas quoi faire

peaceworld

Message non lu par peaceworld » 20 mars 2009 23:24

Inscrit toi dans un BTS économique sociale et familiale !
et l'année prochaine, retente les concours d'ASS ! tu sais généralement, on peut pas tout réussir la première année.

jenny

Message non lu par jenny » 21 mars 2009 10:20

Mimicha, l'an dernier j'ai aussi passé le concours d'as et a 2 reprises, je l'ai raté ; cette année via le cned et j'ai réussi les 2 écrits, donc oui retente l'an prochain, si c'est reellement ce que tu souhaite faire tu pourra attendre 1 de plus

Julia

Message non lu par Julia » 21 mars 2009 13:00

Bonjour, vous dites qu'il y'a encore la possibilité de s'inscrire à un concours d'ASS à Paris? Pouvez vous me dire de quelle école il s'agit, ou elle se trouve? j'ai loupé les inscriptions dans les autre villes, c'est mon dernier espoir !
Merci :)

mimicha

Message non lu par mimicha » 23 mars 2009 16:39

salut pour repondre a julia l'école c'est l'irfase le 13 mai c'est leur derniere session

Répondre