Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est quoi un projet de stage???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alaaa

c'est quoi un projet de stage???

Message non lu par alaaa » 21 mars 2009 14:06

coucou

en recherche d'un stage de 2eme annee, je lis dans les procedures de demande lenvoi dun projet de stage en plus de la lettre de motiv et du cv...
mais aucune info dans notre centre de formation

alors c'est koi un projet de stage concretement?

julie

Re: c'est quoi un projet de stage???

Message non lu par julie » 22 mars 2009 12:04

c'est comme une lettre de motivation mais plus approfondie: quelques connaissances sur l'institution, ce que tu cherches à travers ce stage, ce que tu penses y trouver, tes compétences développées lors des précédents stages et celles que tu souhaites développer pour celui ci...etc.

Bon courage!

aurore

Message non lu par aurore » 22 mars 2009 14:09

Bonjour,

Je pense que c'est surtout ce que tu cherches à apprendre pendant ce stage, quels sont les objectifs que tu te fixes? que souhaites tu comprendre pendant ce stage?
J'espère t'avoir un peu aidé, bonne continuation
aurore

lili

Message non lu par lili » 22 mars 2009 17:57

comme son nom l'indique c'est un projet concernant ton lieu de stage

Florence

Message non lu par Florence » 22 mars 2009 22:05

Faire le lien avec les compétences que tu souhaites acquérir par rapport à chaque DC de la formation peut aussi faire partie de ce projet.

Et sinon, d'accord avec les autres : un projet de stage, c'est + approfondi qu'une lettre de motiv', c'est ce que tu veux faire de ton stage, ce que tu en attends, et aussi, ce que tu pourrais apporter (projet ISIC par exemple)

alaaa

Message non lu par alaaa » 23 mars 2009 17:16

ok merci pour vos reponses!!
et a tout hasard si kelkun veut bien men envoyer une pour ke je voie ce ke ça donne ce serait sympa... :)
a+

Répondre