Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur familles monoparentales et soutien à la parentalité
-
Emilie
Mémoire sur familles monoparentales et soutien à la parentalité
Bonjour
je suis actuellement en troisième année. J'ai choisi pour mon mémoire de traiter des familles monoparentales et du soutien à la parentalités.
Si vous aussi vous avez choisi ou traiter le même thème peut on échanger?
Merci d'avance
Emilie
je suis actuellement en troisième année. J'ai choisi pour mon mémoire de traiter des familles monoparentales et du soutien à la parentalités.
Si vous aussi vous avez choisi ou traiter le même thème peut on échanger?
Merci d'avance
Emilie
-
pépine
Re: Mémoire sur familles monoparentales et soutien à la parentalité
salut émilie
moi osi je souhaite traiter du soutien a la parentalité, et plus particulièrement le soutien aux familles face à la paternité plurielle, avec l'exemple des centres maternels. Sous quel angle veux-tu aborder ton sujet?
moi osi je souhaite traiter du soutien a la parentalité, et plus particulièrement le soutien aux familles face à la paternité plurielle, avec l'exemple des centres maternels. Sous quel angle veux-tu aborder ton sujet?
-
Emilie
bonjour Pépine
Pour traiter mon sujet je pars de mon expérience en centre maternel mais avec le souci d'élargir sur le role des tiers dans les cas de monoparentalité isolée
Pour traiter mon sujet je pars de mon expérience en centre maternel mais avec le souci d'élargir sur le role des tiers dans les cas de monoparentalité isolée
-
Camille
je suis en 2 ème année et mon mémoire porte sur la parentalité de mères isolées?mais quelles questions contradictoire exixte -t-il?
merci pour vos idées
merci pour vos idées
-
bestel
bonjour étudiante en 3ème année cesf je fais le meme sujet que toi, quels livres as tu lu stp, quels professionnels as tu rencontrés
merdi d'avance
merdi d'avance
-
chichou
bonsoir à toutes,
je fais aussi sur le mème sujet que vous plus précisément sur la place du père dans les familles monoparentales, je veux bien échanger sur ce sujet avec vous car je n'arrive pas à afiner mon sujet clairement. je n'arrive pas à savoir si mon sujet est la famille monoparentale ou le père.
merci de me répondre,ou me joindre directement sur mon mail, amariagh@yahoo.fr
j'apprécierai beaucoup qu'on puisse échanger sur ces sujets,
merci et bon courage à toutes.
je fais aussi sur le mème sujet que vous plus précisément sur la place du père dans les familles monoparentales, je veux bien échanger sur ce sujet avec vous car je n'arrive pas à afiner mon sujet clairement. je n'arrive pas à savoir si mon sujet est la famille monoparentale ou le père.
merci de me répondre,ou me joindre directement sur mon mail, amariagh@yahoo.fr
j'apprécierai beaucoup qu'on puisse échanger sur ces sujets,
merci et bon courage à toutes.
-
lou
Coucou! Je suis en 1ère année ASS et ce sujet m'intérèsse aussi pour mon mémoire...! Vous avez fait vos stages où?
-
marie
je suis cesf depuis 4 ans et mon sujet de mémoire était exactement celui-ci... je veux bien répondre à certains questionnements, mais je ne suis pas AS.
à bientot
à bientot
-
chichou
Bonjour,
je veux bien qu'on échange bien que tu es de formation cesf, peux tu me contacter sur mon amariagh@yahoo.fr, on échangera à ce moment là nos coordonnées téléphoniques pour en parler de vive voix, si tu veux bien,
merci par avance.
je veux bien qu'on échange bien que tu es de formation cesf, peux tu me contacter sur mon amariagh@yahoo.fr, on échangera à ce moment là nos coordonnées téléphoniques pour en parler de vive voix, si tu veux bien,
merci par avance.
-
Elodie
Bonjour, je réalise en se moment mon mémoire de Cesf sur la parentalité et les familles monoparentales!
Je veux bien des infos sur celles qui l'ont déjà fait ou qui sont entrain de le faire!
je vous remercie tous par avance!
Je veux bien des infos sur celles qui l'ont déjà fait ou qui sont entrain de le faire!
je vous remercie tous par avance!