Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire maladie d'Alzheimer
-
Séverine
Re: Mémoire maladie d'Alzheimer
Recoucou chipi, j'ai oublié certaines choses...Pour les AS en maison de retraite à ma connaissance il n'y en a pas des masses. Vois du coté du conseil général de ton département si il n'y a pas un service spécifique...je m'explique en charente il y la direction handicap dépendance du conseil général qui traite les questions touchant à la personne agée ou à la personne handicapée. Pour mes questionnaires je les ai diffusé en EHPAD et en USLD. Voila cette fois j'ai répondu à l'ensemble de tes questions si tu en a d'autres...
-
Camille.
Bonjour, malgré que ce post date de 2009 je tente tout de même pas chance. Je fais également un mémoire sur la maladie d'Alzheimer et les impacts sur la famille. Avez-vous des pistes de lecture à me conseiller?
Cordialement
Cordialement
-
Dede
Bonjour,
Je suis en deuxième année Ass, serait il possible d'échanger avec toi sur ton sujet de mémoire car je fais le même.
Bonne journée,
Delphine
Je suis en deuxième année Ass, serait il possible d'échanger avec toi sur ton sujet de mémoire car je fais le même.
Bonne journée,
Delphine