Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée IESTS de Nice du 14/03

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

concours d'entrée IESTS de Nice du 14/03

Message non lu par sam » 24 mars 2009 21:00

j'aimerai savoir si kkun sait quand on aura les résultats du coucours écrit ?

guillemette

Re: concours d'entrée IESTS de Nice du 14/03

Message non lu par guillemette » 25 mars 2009 11:06

Bonjour,

En plus de la date des résultats de l'écrit, quelqu'un connais le nombre de personne par promo?
merci

sam

Message non lu par sam » 25 mars 2009 11:40

ben j'ai regardée les résultats de la promo de l'an denier et il y avait 60 étudiants de pris plus une quinzaine sur liste d'attente. je pense donc que cette année ce sera kif kif

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 mars 2009 10:42

Coucou!
Personne ne connait les dates des resultats?
Et est ce que vous savez quand sont les oraux svp?
Merci!!!!

sam

Message non lu par sam » 27 mars 2009 12:33

Salut ! pour les oraux : derniere semaine d'Avril et premiere semaine de mai.

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 mars 2009 17:23

Merci!
Tu dis "derniere semaine d'avril et 1° de mai" mais tu parles des oraux ou des resultats pour les oraux?
Merci encore!!!!
Comment est il possible de connaitre les dates exactes? Parce que je dois me faire operer et je ne voudrais pas que ça tombe pendant les oraux (au cas ou!).

sam

Message non lu par sam » 27 mars 2009 17:33

Re-salut, les Oraux se dérouleront du 27 avril au 9 mai 2009 à l'IESTS et non à la Fac de droit comme pour les écrits. Les résutats des écrits sürement mi-avil et ceux des oraux vers juin je pense, comme l'an dernier.

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 avr. 2009 16:35

salut je passe l'oral de groupe le 5 mai à 9h et je suis très stressée j'aurais voulu savoir si c'était pareil pour vous et s'il y avait des personnes qui le passer en même temps que moi si sa leur disait que l'on se parle ou se rencontre voila merci pour vos réponses

sam

Message non lu par sam » 26 avr. 2009 13:47

salut aurélie, ben écoute moi aussi je le passe le 5 mai à 9h, on sra certainemen ds le mm groupe. prend mon mail si ça t'interresse, jpense ke ce sré pa mal si on sconnaissé un peu histoir k loral de group on soi dja un peu plus a laiz.. a++ biz

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 avr. 2009 15:35

salut sam merci je t'ai ajouté sur msn c'est cool on sera déja plus a l'aise
et si ya d'autres personnes n'hésiter pas a venir me parler.

Répondre