Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julia
Message non lu
par Julia » 25 mars 2009 16:02
Bonjour !
savez vous si l'irts de Canteleu oblige à passer la Licence AES en même temps que le diplôme d'Ass, comme c'est le cas dans d'autres irts?
Par ailleurs, ,n'étant pas du coin, j'aurai voulu avoir des infos, savoir si l'école est bien située et bien désservie par les transports? Trouvez vous qu'il y'a une bonne ambiance dans cette école?
Merci !

-
noura
Message non lu
par noura » 25 mars 2009 22:33
Bonjour Julia,
à l'IDS de canteleu on ne passe pas la licence AES.
Je suis en deuxième année. Pour la dessert, il y a les transports en commun, qui d'après ce que je sais, peuvent prendre du temps. Canteleu se trouve sur une des hauteurs de Rouen. Mais il y a des élèves qui font le trajet en transports et il y a aussi du co- voiturage. Quant à l'ambiance ça le fait,les cours sont pas mal, c'est plutôt l'organisation qui est parfois cahotique, mais tu t'y fais assez vite.
Voilà ce que je epux te dire, tu as passé le concours? t'en est où?
En tout cas bon courage!
Noura