Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rendu mémoire écrit : pour quand ?
-
ass3
Rendu mémoire écrit : pour quand ?
Salut à tous,
J'aimerais savoir dans vos différentes écoles quand vous devez rendre le mémoire définitif, à quelle date ?
Sinon combien de mot clé faut-il mettre sur la couverture ?
J'aimerais savoir dans vos différentes écoles quand vous devez rendre le mémoire définitif, à quelle date ?
Sinon combien de mot clé faut-il mettre sur la couverture ?
-
nag
Re: Rendu mémoire écrit : pour quand ?
Slt ben en fait jsui à l'epss Cergy et nous devons rendre le mémoire et le DPP pour le 11 mai donc pour très bientôt.
Pour le nombre de mots clés, je pense pas qu'il y a un nombre préçis à partir du moment ou tu reprends tous les concepts importants de ta question de départ ou de ta recherche.
voila bon courage
Pour le nombre de mots clés, je pense pas qu'il y a un nombre préçis à partir du moment ou tu reprends tous les concepts importants de ta question de départ ou de ta recherche.
voila bon courage
-
m
A marseille le 7 mai aussi date définitive. Là on le rend juste à l'école
-
Florence
Il n'y a pas de consigne pour le nombre de mots-clés (pas dans les textes du Minsitère, en tous cas)
Donc, tout est affaire de mesure : 2 mots serait insuffisant (et montrerait un mémoire peu intéressant, lol) , 20, ce serait trop !
Je pense que la moyenne se situe entre 5 et 10
Donc, tout est affaire de mesure : 2 mots serait insuffisant (et montrerait un mémoire peu intéressant, lol) , 20, ce serait trop !
Je pense que la moyenne se situe entre 5 et 10
-
So
Bon courage à tous et à toutes. J'étais dans la même situation que vous l'année dernière alors je compatis.
Dernière ligne droite ! On respire un bon coup et tout va bien se passer, même pour les retardataires qui ne travaillent bien que dans l'urgence !
Dernière ligne droite ! On respire un bon coup et tout va bien se passer, même pour les retardataires qui ne travaillent bien que dans l'urgence !
-
Clo
Merci So !!!!!!!! Cette dernière ligne droite ressemble à un sprint qui s'éternise ! Le soutien des "anciens" est vraiment le bienvenu lol !!
Je passe une soutenance blanche mardi et je flippe un peu...
Clo
Je passe une soutenance blanche mardi et je flippe un peu...
Clo
-
Cécile
Nous, à la Roche sur Yon, on rend DPP et mémoire mardi 5 mai, la semaine prochaine !