Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inconnu

Re: ASS 2005/2008 IRTS POITIERS

Message non lu par inconnu » 20 mars 2009 20:58

Perso, c'est amusant 5 minutes...Y'a un moment où soit vous dites qui c'est, soit, c'est une blague ...Moi, j'essaie plus de savoir

pauline

Message non lu par pauline » 20 mars 2009 22:15

Mais qui est tu inconnu???

Bon sinon en réponse à Audrey, je viendrais sur le Mans avec plaisir!!! Et début juillet c'est pas mal!!!
Bon sinon, je suis toujours en recherche de la future maman mais j'avoue que tous vos messages me laissent perplexes! Si tu m'entend future maman, donne nous ton nom!!!!!

kinou50

Message non lu par kinou50 » 21 mars 2009 09:08

Salut à tous et à toutes,
bon si nous reprenos les indices la future maman doit être en charente maritime puisque noémie dit que ça commence à se voir et qu'elle même est dans le 17, alors qui avons nous dans ce département, samira, noêmie, et qui d'autre???

Samira

Message non lu par Samira » 24 mars 2009 12:04

Ah quel suspense!!!
Ca serait trop facile...Noémie ne voit pas que des filles qui travaillent ds le 17, ou habitent ds le 17... Elles peuvent aussi lui rendre visite ds sa campagne ds le 17...n'est ce pas noémie.
Quant à toi petite Solène je t'envoie des sms et je reçois 1 accusé de réception qui indique ECHEC dc je vais bien, le boulot aussi je t'appelerai ce week end et n'oublies pas si tu viens à LR tu passes à la maison.
Bon cherchez encore...vous n'y etes pas du tout!

KINOU50

Message non lu par KINOU50 » 25 mars 2009 21:28

Salut à tous,
info job ass
il y a une place pour un remplacement à l'hopital de girac à angoulême. cdd de 6 mois 20h hebdo.
si ça vous interesse envoyer cv lettre de motivation à :
san-asso-adm.16014@pole-emploi.fr
A L'ATTENTION DE MLLE GENIN .

une autre place ass d'entreprise 1/2 temps à cognac entreprise serso 16 à cognac,
contacter mme patarozzi.
voilà bises à tous

Marie

Message non lu par Marie » 29 mars 2009 11:12

SOS trés urgent;
Voilà après maintes réflexion je ne sais toujours pas quoi faire...alors j'ai pensé à vous:
La DRASS nous propose de garder les notes supérieure ou égale à 10 obtenues lors de l'examen l'an dernier.de plus, nous avons eu une note en contrôle continu qui comptera un tiers de la note. Voilà ma situtation j'ai eu 15 à l'exercice de contrôle continu et 11 à l'écrit du mémoire l'an dernier.Ma question est dois je conserver ce 11, sachant que le jury lit quand même l'écrit modifié mais ne statue alors que sur l'oral.je suis partagée garder ma note m'assure des points et en même temps j'ai travaillé dur pour améliorer mon mémoire...je ne sais plusq quoi faire pourtant si je conserve ma note il faut que la réponse arrive avant le 3 avril par courrier à l'IRTS. Je sais que la décision me revient sur la fin, mais svp dites moi ce que vous en pensez!!!!Merci d'avance bon dimanche à toutes

Charline

Message non lu par Charline » 29 mars 2009 14:41

Moi, ma ptite Marie, je te conseille de reprendre à zéro, certes, tu as eu 11/20 mais vu que tu as bien retravaillé ton écrit et ton mémoire, cela te permettrait d'avoir un peu plus. Là, tu repars sur de bonnes bases et surtout av un 15/20 très encourageant ! Donc, à toi de voir, mais perso, ayant retravaillé mon écrit, je pense que je remettrais tout à plat et je garderais pas ma note, car je suis sûre que tu auras plus de 11/20 cette année. GRos bisous à toi ma belle et à tous les autres !
Cha

kinou50

Message non lu par kinou50 » 29 mars 2009 19:05

Salut Marie,
je ne sais quoi te dire à par déjà félicitation pour ton 15, mais si je comte bien 15+11=26 il te reste 4 points pour obtenir 10 donc a priori par trop de difficulté. en toute logique tu n'as pas besoin de le refaire noter. maintenant si tu souhaites refaire evaluer ton travail car il te semble meilleur rien ne t'en empêche mais ce ne sera que pour toi.
c'est à toi de voir si tu es sure que ton écrit sera mieux noté.
en tout cas je croise les doigts pour pour toi et les autres qui sont en pleins travail de préparation à l'exam. biz, karine

audrey bouchet

Message non lu par audrey bouchet » 29 mars 2009 19:47

ce jeu me fais bien rire aussi!!!!! moi juste pour faire rager quelques unes, je sais qui est la future maman.... je suis usper contente pour elle!!!

allez courage les filles, vous allez trouver!!!!!

je vous embrasse

^O^

Message non lu par ^O^ » 30 mars 2009 11:46

pti msg pour marie.j'ai lu tes messages jaurais d conseils à te demander.jsui en formation as aussi mais je tiens à garder l' anonymat ...lol :-) si tu peux me laisser une adresse mail où t'écrire.je n'ai pas souvent internet. merci.

Répondre