Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthèse et dc4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poissonnier

synthèse et dc4

Message non lu par poissonnier » 29 mars 2009 17:21

Bonjour, je suis en première année j'aurais besoin d'un renseignement. Pour l'évaluation d'un module est ce que le sujet de synthèse est forcément le même que celui de politiques sociale par exemple si on a un sujet sur le logement dans le cadre du module exclusion en synthèse est il sûr de tomber sur ce sujet au dc4? Ou pas du tout? Merci

as

Re: synthèse et dc4

Message non lu par as » 29 mars 2009 19:33

bonjour poissonnier, non le sujet de synthèse n'est pas le meme que celui de politiques sociales.

Florence

Message non lu par Florence » 29 mars 2009 19:54

Ca n'a aucun rapport !
D'abord, parce que la synthèse, c'est pour le DC 3, donc pas le même DC.
Ensuite parce que le sujet de synthèse de doc pour le DC 3 est régional, tandis que le sujet du DC 4 est national !
Donc, certains auront peut-être le même thème (mais ce sera par hasard), la plupart des autres auront 2 thèmes différents entre DC 3 et DC4.

poissonnier

Message non lu par poissonnier » 29 mars 2009 20:39

Je demandais cela car pour le module dépendance que j'ai eu précédemment j'ai eu deux sujets identiques pour la synthèse et le dc 4: la maltraitance alors je trouvais ça bizarre. Merci pour vos réponses.

Répondre