Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : placement des pers. âgées dépendantes et positionnement professionnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dina

Mémoire : placement des pers. âgées dépendantes et positionnement professionnel

Message non lu par dina » 31 mars 2009 15:06

Bonjour, après un gros blocage sur mon mémoire, je suis super en retard pour ma pré-enquête. Est ce que certain(e)s d'entre vous, AS auprès des personnes âgées confronté au placement, pourriez prendre un peu de temps pour répondre à mes questions de pré-enquête. Si vous êtes ok je vous envoie le questionnaire. Merci beaucoup.

cc

Re: Mémoire : placement des pers. âgées dépendantes et positionnement professionnel

Message non lu par cc » 02 avr. 2009 15:34

salut
j'ai bossé un an en service de geriatrie du court au long sejour.
aujourd'hui je n'y suis plus mais si je peux t'aider envoi moi ton questionnaire: mllecc@hotmail.com
Bon courage!

Jeune as

Re: Mémoire : placement des pers. âgées dépendantes et positionnement professionnel

Message non lu par Jeune as » 03 avr. 2009 07:45

Salut, je travaille dans un service de gériatrie, envoie moi ton questionnaire stephanie.morel13@wanadoo.fr

chebedebeu

Message non lu par chebedebeu » 08 avr. 2009 10:02

Bonjour, je suis AS Hospitalière, j'organise des placements, envoie moi ton questionnaire : cecileG60@aol.com.
bon courage

Chris

Message non lu par Chris » 08 avr. 2009 13:06

Bonjour,
Tu peux m'envoyer ton questionnaire à l'adresse que tu trouveras en cliquant sur mon nom.
Bon courage !

Répondre