Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage 1ere année: premières impressions

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

Stage 1ere année: premières impressions

Message non lu par Véronique » 31 mars 2009 19:56

Bonjour,
j'aurai aimé connaitre vos impressions, j suis en stage et j'ai l'impression d'etre largée, que je suis un gros boulet pour ma formatrice qui m'envoie ds pleins d'assos pour mieux les connaitre.
voila
merci
a bientot

AS

Re: Stage 1ere année: premières impressions

Message non lu par AS » 31 mars 2009 21:24

On se sent forçément toutes larguées durant nos stages, particulièrement lors du stage de 1er année qui est un stage d'observation !
Tu verras, quand tu passeras à l'action lors de ta 2ème année ce sera différent, tu auras un réel contact avec les usagers.
Et ce n'est pas parce que ta formatrice t'encourage à t'intéresser aux partenaires que tu es un boulet pour elle ! C'est normal de te faire rencontrer un peu différentes structures, ça fait partie des objectifs de stage de repérer les partenaires ! ;)
Allez, prends confiance en toi, respire un bon coup, et fonce ! ;)

Répondre