Bonjours a tous,
Je suis actuellement en 2ème année et je commence à réfléchir à mon sujet de mémoire. Je souhaiterais travailler sur le service social en milieu rural, les difficultés rencontrées dû à la désertion des services publics dans ces régions. Qu'en pensez vous et connaissez vous où avez vous des témoignage sur ce sujet.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire
-
Clo
Re: Mémoire
Ton sujet me semble très intéressant. Je pense que ça peut donner lieu à un travail sur la démographie et les mouvements migratoires très riche... Je pense que ce problème rejoint celui du manque de médecins dans les campagnes françaises.
Côté témoignage par contre je ne peux t'aider, désolée ! Va voir du côté de la MSA déjà ça pourrait être un premier pas.
Bon courage !
Clo
Côté témoignage par contre je ne peux t'aider, désolée ! Va voir du côté de la MSA déjà ça pourrait être un premier pas.
Bon courage !
Clo
-
sissi
Je fais mon memoire sur les agriculteurs et jai effectué un stage a la msa, c'est un tres bon sujet, cependant le mot desertion me semble fort, je parlerais plutot d'un service et d'un accompagnement different face a une realité environementale et geographique........;
-
noni
je suis intéressé par ton sujet. j'ai choisi de traiter des usagers dans le milieu rural l'accompagnement social.
As tu bien avancé dans tes recherches pourrais tu me donner des sources ou adresses ou je pourrais faire mes recherches merci
As tu bien avancé dans tes recherches pourrais tu me donner des sources ou adresses ou je pourrais faire mes recherches merci