Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour écrit a rockefeller

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie*

Re: concour écrit a rockefeller

Message non lu par Stéphanie* » 16 mars 2009 15:48

Et bien moi je suis parti sur une échelle mondiale: c'est à dire la mondialisation: communication, échange comme bcp d'entre vous. Puis j'ai parlé de ce message à l'échelle nationale: communication, que ce message de la poste est un peu un slogan que l'on pourrait tous suivre car c'est ensemble et pas individuellement que l'on peut avancer et pour finir au niveau personnel: comme quoi on ne peut se sentir bien si l'on reste enfermé .. BLA BLA. J'crois que j'ai un peu trop fait l'humaniste. ;) Lol! bsx et m**** à tous et toutes !

lucine

Message non lu par lucine » 17 mars 2009 20:04

ok bein on se tient au courant alors!! les résultats st quand??

Stéphanie*

Message non lu par Stéphanie* » 28 mars 2009 13:10

Alors sur le site il est écrit que les résultats seront le JEUDI 2 AVRIL A 14h00.

Donc après vu que je ne suis pas sur Lyon je pense qu'il vont nous envoyer les réponses par lettre ou ils les mettront sur leur site internet.

Impatiente de savoir.. ;)

Stéphanie*

Message non lu par Stéphanie* » 02 avr. 2009 00:15

Dans 14h! La réponse qu'on attend toute !

djomo dorothée

Re: eass lyon

Message non lu par djomo dorothée » 02 avr. 2009 10:20

je suis ds un stress indéfini cherche motivation avant 14h

dorothée

Message non lu par dorothée » 02 avr. 2009 11:17

je suis me presentée en premier choix à la croix rouge et je suis à fond ds le stress pas le courage de me déplacer pr 14h cherche motivatio merci

Stéphanie*

Message non lu par Stéphanie* » 02 avr. 2009 11:33

En fait, vous pensez qu'il vont mettre les résultats sur internet?

Enfin sur le site de Rockefeller, et bien il y a des résultats donc pour ASS ils y seront surement aussi... J'espère parce que je ne pourrais pas me déplacer jusqu'à Lyon aujourd'hui.

Moi j'ai pris Rockefeller et que cette école.

Stéphanie*

Message non lu par Stéphanie* » 02 avr. 2009 15:47

Les résultats de Rockefeller sont bien sur internet

http://www.ecole-rockefeller.com/

Je suis admissible. Trop contente!
Bises!

sheshe

Message non lu par sheshe » 02 avr. 2009 17:37

je suis admissible !!!!et je suis tré contente !!!!! O fait je voulais savoir cb de personnes étaient candidats au départ .

Marie

Message non lu par Marie » 02 avr. 2009 20:38

j'ai pris rockefeller en 2eme choix est ce que, si je suis admise je suis sur la liste ? ou la les resultats du deuxieme choix arrivent plus tard ?

Répondre